MobiGeek Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Quelles applications alternatives utilisez-vous à la place des applications natives d'iOS ? (Calendrier, Photo, Météo, Bourse, Contacts, ...) Brice m'a fait découvrir Camera+ pour la photo, qui est excellente, mais récemment j'ai trouvé mieux encore : ProCamera Après c'est mon avis personnel, mais je suis curieux de connaître les votres Voici sinon ma liste : Photo : ProCamera Météo : Fizz Weather Calendrier : miCal Contacts : ContactsXL 3 SMS : biteSMS (jailbreak) Citer
Yann Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Caméra+ : je pense la meilleure WeatherPro : météo très performante et surtout relativement juste Tranfer : pour transférer photo et vidéo du PC/Mac - iPhone ou iphone vers PC/Mac Evernote : note directement synchro vers l'ordi Week Cal : un excellent calendrier, celui que beaucoup aimerait en natif ... Citer
jacques Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 d'accord avec toi, Yann pour weatherpro, très proche de la réalitè, meilleure que météo-france! Citer
Yann Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 La météo est heure par heure et j'ai déjà constaté que les heures de pluie, même rare ! étaient juste, contrairement à l'appli native qui te met une icône pluie pour toute la journée et qu'en réalité il pleuvra à 17h00 pour 15 min ! Citer
Brice Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Pour ma part -WeaterPro pour la météo (comme les autres vraiment pas déçu) -ContactsXL pour les contacts -Camera+ pour les photos même si je me sert plus des SE pour la photo -2Do pour remplacer le calendrier et gérer les taches (synchro avec MobileMe) -BiteSMS quand je jailbreak aussi (surement la meilleure application de SMS tout support confondu) Citer
Yann Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Je suis d'accord pour Bitesms, une super appli, la meilleure que malheureusement je ne peux plus utiliser car plus envie de jailbreak Citer
Saga Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Comme tout le monde, Weather pro pour la météo Autrement : - Evernote pour les notes - OPlayer : pour les vidéos (comme ça pas besoin de convertir). - Good Reader à la place de iBooks pou lire des documents PDF - La mauvaise langue que je suis à envie de dire que Whatsapp a remplacé le client SMS natif (je dois envoyer un "vrai" SMS 1 fois pas mois) Citer
jacques Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 Je suis d'accord pour Bitesms, une super appli, la meilleure que malheureusement je ne peux plus utiliser car plus envie de jailbreak pareil Citer
Steph Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Posté(e) le 1 mai 2011 - Weather pro. - Bitesms. - Week Cal - Photoalbum+ , excellent pour la gestion des dossiers photos. Citer
Messages recommandés