Tiffken Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Joyeux anniversaire Virgile Passe une bonne journée Citer
JPeg92 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Bon anniversaire Virgile ! Bois un coup à notre santé Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer
-Philippe- Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Joyeux anniversaire Virgile ! Passe une très bonne journée et merci beaucoup aussi pour toutes les informations que tu ne donnes sur le forum. Citer
Pierrotz Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Happy birthday Msieur! Et merci ! Citer
CC. Rider Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Joyeux anniversaire Virgile ^^ Citer
Iryus Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Joyeux anniversaire Virgile, merci pour toutes les informations que tu donnes sur le forum concernant Sony Mobile. Prends soin de toi ainsi que ta petite famille qui s'agrandira avec l'arrivée du second petit bout de chou. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 Joyeux anniversaire Doc ! pleins de bonnes choses ! Bises, Xavier. Citer
Bobby Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Posté(e) le 6 mai 2013 allez j'y vais aussi de mon post, encore un très joyeux anniversaire Virgile ! merci pour les infos que tu distilles ici et partout d'ailleurs Citer
Messages recommandés