Invité the grinch Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 moi je vais découper la bâche d'un camion ce soir et je vais en faire qques kilos ! avis aux amateurs ! ma marque : "SONNTAG" ou "GRINCHTAG" :wink: :wink: Citer
Yann Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Je me réjouis de voir le TJ de demain ! "France, vandalisme sur des camions, plusieurs bâches découpées...." Citer
Marko Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 En plus il a le matos pour la découpe avec tout ce Pointu & Co. Citer
Yann Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Il avait prévu le coup ! Citer
Marko Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 Eux aussi http://www.dynatex.be/basic_medium.php?lang=fr Citer
Yann Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 :wink: Pauvre Grincheux, essayé pas pu ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2010 pfffffff ! sont pas bien équipés c'est tout ! faut avoir un bon fournisseur ! moi ! :wink: Citer
Dofeur Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 Ce concept de bâche recyclée Freitag me plaît beaucoup Le seul grief, ils se foutent de la gueule du monde niveau prix Citer
SillyConCarne Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 Dofeur, pour les prix, il faut prendre en compte que tous les produits Freitag sont manufacturés en Suisse ce qui implique des coûts de main d'oeuvre bien supérieur aux produits semblables manufacturés en Chine ou en Inde. En plus, tous leurs produits sont des pièces uniques. Dans la famille Freitag, j'ai encore la housse pour mon MacBook Pro 15" et deux sacs Messenger (F13 Top Cat et F18 Rex) et, franchement, c'est de la super qualité. Citer
moitoi Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 @Dofeur: Tu n'as pas vu le prix de la gamme Vintage. Pour avoir été chez eux à Zürich, il font un super boulot made in Switzerland comme l'a dit SillyConCarne et qui contribue grandement au côté écologique en réduisant les émission de CO2. De plus, ce n'est pas aussi simple que cela pour fabriquer un sac par exemple. Pour ma famille en plus de l'indispensable sac Dragnet, il y a la housse pour popod classic et le porte monnaie. Citer
Saga Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 Personnellement je suis l'anti-Freitag par excellence J'arrive pas à me convaincre que je vais aimer payer une fortune un bout de matière composite recyclée. Je préfère investir davantage et avoir du cuir Vaja ou une coque Miniot iWood. Enfin, les gouts et les couleurs Citer
Dofeur Posté(e) le 25 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2010 J'adore le concept, le côté recyclage, la pièce unique, la qualité... Je comprends bien aussi que les coûts suisses ne sont pas les coûts chinois, mais faut pas exagérer non plus ! La matière première ne leur coûte pas des fortunes et j'imagine la découpe des bâches totalement automatisée (probablement au jet d'eau). Restent l'assemblage, avec le design probablement les coûts les plus élevés. De là à vendre l'étui de l'iPhone 4 à 43€ l'unité (il est quand même d'une simplicité extrême) n'est en rien justifié. Citer
Saga Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon après avoir été déçu par la para Blaze, avoir finalement renoncé à prendre une ION Stealth Predator (le côté brillant ne me plaît pas tant), et avoir hésité sur une coque cuir Vaja sans rabat (fan de cuir, mais la coque m'a refroidi car elle laisse la majorité du haut du téléphone nu, donc s'il tombe, ça va pas le faire), j'ai finalement choisi une ION Stealth Black pour son côté grip, le motif carbon que j'adore (je possède une Griffin Reveal Etch Carbon) et son côté grip en plus de sa couverture plus intégrale du mobile : Des photos dès que je la reçois Citer
Messages recommandés