Yann Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Reçu une coque VAJA blanche Citer
Marko Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu n'as pas commandé noir/rouge ? Ou c'est une supplémentaire ? Citer
Caro 7610 Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Pas mal cette coque. Elle a l'air bien finie et luxueuse. Citer
Steph Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Tres jolie , dommage qu'elle ne protège pas le coin supérieur au niveau de l'apn. Citer
Brice Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Très belle en blanc comme toujours Citer
jacques Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Tres jolie , dommage qu'elle ne protège pas le coin supérieur au niveau de l'apn. oui, dommage, mais elle ne me semble toujours pas très pratique! Citer
Yann Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Tu n'as pas commandé noir/rouge ? Ou c'est une supplémentaire ? Si si Marko mais j'aime assortir mes coques avec mes chemises Non la noire/rouge m'a été subtilisée par un ami, alors je teste les autres teintes J'attends encore la noire/lime ! _______________ Jack, pour moi les meilleures coques, pratique, solide et surtout agréable en mains du fait d'être en cuir, mais on a tous des goûts différents Citer
Saga Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Bravo ! Ces coques Vaja sont magnifiques, dommages qu'elles n'encerclent pas mieux le mobile Citer
Yann Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci _________ Saga, il est clair que je préfère ne pas le faire tomber, mais pour ce qui est d'utilisation courante, il est suffisamment protégé, les dépassements ont bien été étudiés Citer
Saga Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Ok ! Non mais je fais jamais tomber mon mobile, mais si un jour ça arrive je préfère une protection un peu plus consistante. Mon père avait une Switch Easy Nude, eh bien quand il est tombé la face avant a trinqué ! Citer
Yann Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 En touchant du bois, je n'ai jamais fait tombé d'iPhone, cependant la mésaventure de ton père sera la même pour toutes les coques d'où l'utilité d'un étui dans certaines circonstances Citer
Saga Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 Tout à fait d'accord ! D'ailleurs je lui ai conseillé de prendre un étui Vaja, mais il n'est pas fan du rabat Citer
moitoi Posté(e) le 8 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2011 J'avais pas vu la réponse et un deux rectificatifs. J'adore le concept, le côté recyclage, la pièce unique, la qualité... Je comprends bien aussi que les coûts suisses ne sont pas les coûts chinois, mais faut pas exagérer non plus ! La matière première ne leur coûte pas des fortunes et j'imagine la découpe des bâches totalement automatisée (probablement au jet d'eau). Restent l'assemblage, avec le design probablement les coûts les plus élevés. De là à vendre l'étui de l'iPhone 4 à 43€ l'unité (il est quand même d'une simplicité extrême) n'est en rien justifié. La matière première n'est pas gratuite mais payante vue que Freitag les achète aux transporteurs et la découpe n'est pas automatisée mais fait main. Citer
Dofeur Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui, entre temps j'ai exploré le site web de Freitag. En effet la découpe est manuelle. Cela étant, en rachetant les bâches aux transporteurs, ça ne coûte pas des fortunes. Imagines les centaines de pochettes iPhone qui peuvent être découpées dans une seule bâche, le coût matière s'élève à quelques cents Citer
Messages recommandés