Invité Virgile Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 Sur leur site directement Citer
= phil = Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Je ne fais pas dans la discrétion Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 j'avais une Ed Hardy et j'en ai offert une à un ami ! Mais depuis que j'ai vu le personnage Ed à la téloche ! j'ai jeté ma coque ! pouha !!!!!! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 en effet Ca ma rappelle le Sony Ericsson W595 Ed Hardy dont je m'étais occupé pour Carephone Warehouse/Phone House Citer
Invité the grinch Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 l'émission était sur Audigier en fait ! que j'ai trouvé imbuvable prétentieux et malsain ! le pauvre Ed n'est qu'un camé exploité par Môsieur audigier (en minuscule) ! :laugh: Citer
= phil = Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Autant Audigier est odieux de prétention, autant j'apprécie le travail d'Ed Hardy : ce gars a une signature graphique qui le rend difficilement imitable Il avait rendu le W595 presque intéressant Citer
Dofeur Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Audigier, une vraie crevure, pas question qu'il se fasse des c......s en or avec mon pognon ! Citer
Saga Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Commande pour ma part d'une SGP Neo Hybrid GunMetal, je me suis lassé de la Stealth Black Il s'agit d'une précommande donc je ne sais pas quand je vais la recevoir. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Excellente, j'avais lu le test ici : http://www.igeneration.fr/test/materiel/test-de-l-etui-neo-hybrid-de-sgp-pour-iphone-4-33312 Citer
Saga Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Oui c'est la lecture de ce test qui m'a convaincu Les gars de MacGé ont pas trop l'habitude de dire des bêtises, donc je m'attends vraiment à une coque de qualité Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Ma femme passe à l'iPhone 4 32GB aussi, pour remplacer son 3GS blanc (merci Orange pour la super offre pour ne pas qu'elle résilie), je lui ai choisi cette coque, commandée ce jour : http://custom.case-mate.com/mixandmatch/iphone-4-custom-cases/iphone-4-hybrid-tough-custom-cases/ Ce sera l'épreuve du feu pour cette coque avec ma femme Citer
Saga Posté(e) le 4 février 2011 Signaler Posté(e) le 4 février 2011 Ah oui, ça a l'air d'être du solide : Citer
Invité Virgile Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Posté(e) le 11 février 2011 Edit : finalement je viens de passer commande pour une StealthPredator couleur gun metal Voilà, reçu au bout de 12 jours, quelques photos : Voilà, si ça peut servir à d'autres Citer
Yann Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Posté(e) le 11 février 2011 Merci Virgile pour ces photos, joli modèle Qu'en est-il en main ? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Posté(e) le 11 février 2011 Très sympa, bonne qualité, aspect solide, bonne finition. Satisfait de mon achat Citer
Messages recommandés