jacques Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Posté(e) le 11 février 2011 mieux que la Para Blaze? Citer
Invité Virgile Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Posté(e) le 11 février 2011 Oui, je préfère, surtout que j'aime bien le carbon Citer
jacques Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Posté(e) le 11 février 2011 elle est pas mal, et j'aime aussi le carbon, ça fait "smart"! je vais en prendre une aussi Citer
Tiffken Posté(e) le 12 février 2011 Signaler Posté(e) le 12 février 2011 Merci pour les photos Virgile Citer
Caro 7610 Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Info trouvée sur mobifrance.com Des très jolies coques pour l'iPhone 4 sur maximobileshop.com La verte, la rose et la argentée sont sublimes je trouve. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 je crois que ceux sont juste des faces arrières ! Citer
Marko Posté(e) le 8 mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 mars 2011 Celle en allu brossé est vraiment jolie Citer
montelephone Posté(e) le 25 mars 2011 Signaler Posté(e) le 25 mars 2011 Salut à tous. J'ais reçu un iPhone 4 pour mon anniversaire et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me recommander une housse pour lui. J'en ais trouver içi http://www.mobile24.fr/shop/accessoires-iphone-31535s.html à des prix acceptable. Merci à l'avance. Edit Caro : bonjour et bienvenue sur le forum. J'ai combiné ton post dans le topic des coques/housses pour iPhone 4. Citer
-Philippe- Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Cette coque de recharge Qyg-Power pour iPhone 4 a plus d’un tour dans son sac. D’abord, elle prolonge notablement l’autonomie du smartphone (de 75% à 85% d’après nos tests), ce qui est appréciable quand on n’a pas de prise à proximité ou qu’on voyage sans chargeur. Le plein d’énergie n’est pas automatique; il s’effectue lorsqu’on presse un petit bouton tactile. Cette touche permet aussi à tout moment de contrôler – grâce à quatre petits points lumineux bleus – la quantité d’énergie restante. La batterie, bien que puissante, épouse au plus près la forme de l’iPhone 4, dont l’épaisseur totale ne va pas dépasser 15 mm (au lieu de 9 mm) et dont le poids n’est alourdi que d’une cinquantaine de grammes. Petit bonus, la coque intègre une languette qui sert de pied pour poser l’appareil en mode paysage; c’est utile sur le bureau ou pour regarder un clip. Si la coque Qyg-Power n’est pas conçue pour blinder l’iPhone lors d’une chute violente, elle lui fournit quand même une enveloppe protectrice. Et pour ceux qui trouvent leur iPhone noir trop austère, la coque blanche lui donne une apparence nouvelle. lematin.ch Citer
Invité the grinch Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 en surfant je suis tombé sur cette coque : lien du site ici ! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 J'aime pas du tout. Elle est énorme cette coque. Citer
Yann Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai ce qui est au top ces derniers temps ! ..... ...... ........ oui oui ça vient ! http://www.mac4ever.com/news/62318/deux_pochettes_tres_tendance_pour_votre_iphone/ Citer
Caro 7610 Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 Ahhh non ! Pas venant de toi Yann. Tu représentes ce qui est fin et chic, alors que cette coque est "kitch". Citer
Messages recommandés