Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[iPhone 4/4S] Coques diverses et variées

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais l'arriere se retrouve à nu et comme la Vapor n'a pas un gros rebord , on risque de rayer l'appareil à force.

• Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ça sera étonnant qu'on est obligé de coller le black plate :2long:

Je pense que Brice avait acheté une Vapor dans le temps, il devrait le savoir :wink:

Ce modèle là je le trouve super :coeur:

vaporprospectraiphoneca.jpg

Je n'avais pas pris le black plate tout simplement parce que ce n'est qu'un film adhésif que l'on colle comme une protection d'écran ... la rouge et noir c'est un peu le modèle que j'avais et j'avoue que je regrette des fois de l'avoir vendu tongue.gif

Posté(e)

Arf dommage pour le back plate.

Bon, il faut trouver un film plastique transparent pour l'arrière, mais cela ne se trouve pas facilement.

Posté(e)

Perso j'ai recommandé un bumper ThinEdge de caZe : j'en avais déja un sur mon iPhone 4 et cela reste fin; quant à la protection, je la trouve redoutable!! Mon i4 a dû m'échapper 2 - 3 fois des mains et franchement le bumper a super bien joué son rôle. Je regrette juste un peu les matériaux (j'en avais un mat silver et j'en prend un transparent pour mon 4S) c'est sûr le TR90 ça vaut pas l'alu en prise en main :2long:

Posté(e)

Bon peut être que finalement je vais craquer pour une Vapor :D

J'ai trouvé des films plastiques pour l'arrière de l'iPhone (mat en plus, le rendu est du plus bel effet ! )

Maintenant il faut que je trouve un modèle qui me plaise et qu'il ne soit pas sold-out, j'avais pas envie d'attendre un mois pour la Miniot :) :)

Posté(e)

Quoique beaucoup moins chère et protection intégrale, il y'a une version en polycarbonate qui est pas mal

post-15-063119300 1319139429_thumb.png

post-15-071676600 1319139430_thumb.png

post-15-054546100 1319139431_thumb.png

On perd le prestige de l'alu cependant ...

Invité the grinch
Posté(e)

on trouve des vapor en France avec livraison rapide Marko ! :) j'en avais trouvé sur Google ou eBay France ! :)

Posté(e)

J'ai viens de recevoir une copie chinoise ( je pense :)) commandé ici .

Pour le prix je ne prenais pas beaucoup de risque :) . Elle n'est pas trop dégueu mais comme je n'ai jamais vu d'original difficile de dire si la qualité et finition sont vraiment en dessous ou pas :D

Sur ce modèle la protection arrière n'est qu'un film rigide (imitation carbon) qui s'insère dans la protection. J'ai essayé de le mettre mais comme il ne plaque pas parfaitement au centre (et que j'ai pas envie de recouvrir l'arrière de mobile de glue…) je ne l'utiliserais pas.

La tenue en main est très bonne mais en effet, comme lu plus haut, le surplus d'épaisseur est quand même important. Pour des mains musclés comme les miennes ça va :D mais pour les petites mains méfiance.

image1rf.jpg

image2ve.jpg

image3qb.jpg

imagepko.jpg