Saga Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Oui mais l'arriere se retrouve à nu et comme la Vapor n'a pas un gros rebord , on risque de rayer l'appareil à force. Citer
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci, donc c'est à voir en vrai pour ce faire une opinion Citer
Brice Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Ça sera étonnant qu'on est obligé de coller le black plate Je pense que Brice avait acheté une Vapor dans le temps, il devrait le savoir Ce modèle là je le trouve super Je n'avais pas pris le black plate tout simplement parce que ce n'est qu'un film adhésif que l'on colle comme une protection d'écran ... la rouge et noir c'est un peu le modèle que j'avais et j'avoue que je regrette des fois de l'avoir vendu Citer
Saga Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Arf dommage pour le back plate. Bon, il faut trouver un film plastique transparent pour l'arrière, mais cela ne se trouve pas facilement. Citer
Horicchio Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Perso j'ai recommandé un bumper ThinEdge de caZe : j'en avais déja un sur mon iPhone 4 et cela reste fin; quant à la protection, je la trouve redoutable!! Mon i4 a dû m'échapper 2 - 3 fois des mains et franchement le bumper a super bien joué son rôle. Je regrette juste un peu les matériaux (j'en avais un mat silver et j'en prend un transparent pour mon 4S) c'est sûr le TR90 ça vaut pas l'alu en prise en main Citer
Marko Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Ce modèle là je le trouve super 127€ avec le fdp inclus Citer
Saga Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon peut être que finalement je vais craquer pour une Vapor :D J'ai trouvé des films plastiques pour l'arrière de l'iPhone (mat en plus, le rendu est du plus bel effet ! ) Maintenant il faut que je trouve un modèle qui me plaise et qu'il ne soit pas sold-out, j'avais pas envie d'attendre un mois pour la Miniot :) Citer
Tiffken Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Perso, la Vapor est commandée ... y a plus qu'à attendre qu'elle arrive Citer
Marko Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Combien de temps d'attente Pierre ? Citer
Saga Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Quoique beaucoup moins chère et protection intégrale, il y'a une version en polycarbonate qui est pas mal On perd le prestige de l'alu cependant ... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 on trouve des vapor en France avec livraison rapide Marko ! j'en avais trouvé sur Google ou eBay France ! Citer
Marko Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Bon, Vapor Pro Spectra iPhone Case - Blood Red / Black commandé Citer
Bali Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai viens de recevoir une copie chinoise ( je pense ) commandé ici . Pour le prix je ne prenais pas beaucoup de risque . Elle n'est pas trop dégueu mais comme je n'ai jamais vu d'original difficile de dire si la qualité et finition sont vraiment en dessous ou pas :D Sur ce modèle la protection arrière n'est qu'un film rigide (imitation carbon) qui s'insère dans la protection. J'ai essayé de le mettre mais comme il ne plaque pas parfaitement au centre (et que j'ai pas envie de recouvrir l'arrière de mobile de glue…) je ne l'utiliserais pas. La tenue en main est très bonne mais en effet, comme lu plus haut, le surplus d'épaisseur est quand même important. Pour des mains musclés comme les miennes ça va :D mais pour les petites mains méfiance. Citer
Yann Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Bravo Marko me rejouis de ton retour sur cette Vapor Bali elle est rose ou rouge ? Citer
Marko Posté(e) le 20 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci Yann, j’avoue que je suis impatient de la recevoir Citer
Messages recommandés