Marko Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Tip top, comme tu l'as dis mon cher Citer
Yann Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Parfait, je suis content Citer
Invité the grinch Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Et dire que j'ai lancé ce post .... :) :pompom: :laugh: En le lisant on pourrait croire des nanas qui parlent de sacs ou autres articles féminins ... :laugh: :laugh: Un pur plaisir ! c'est notre coté qui féminin qui ressort ! Pas la tête Marko.B ! Citer
Marko Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 En le lisant on pourrait croire des nanas qui parlent de sacs ou autres articles féminins ... :) :) C'est pire :laugh: Citer
Caro 7610 Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 En effet, on dirait une bande de commères. En tout cas vous avez bon goût, vos coques sont toutes plus belles les unes que les autres. @ Marko : la rouge et noir est belle, mais je viens de voir la noir/lime >>> Cette coque est une bombe. Citer
jacques Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 En tout cas vous avez bon goût, vos coques sont toutes plus belles les unes que les autres. merci tata Caro!! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Dis donc Jacques ! Tu viens plus aux soirées ? :) Citer
Marko Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 @ Marko : la rouge et noir est belle, mais je viens de voir la noir/lime >>> Cette coque est une bombe. Tout à fait Caro mais il n'avais plus en stock @grinch: Les soirées "Elargisez le cercle de vos amis" ? Citer
Invité the grinch Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 ça doit être ça ! faut demander à Jacques ! :) Citer
jacques Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Dis donc Jacques ! Tu viens plus aux soirées ? :) oui, ma caille, je n'ai plus le temps!! Citer
Marko Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 @grinch: Les soirées "Elargisez le cercle de vos amis" ? ça doit être ça ! faut demander à Jacques ! :( Il nous ignore on dirait Citer
Invité the grinch Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 il fait moins sa timide ces soirées là .... :) Citer
Marko Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est clair Tiens il est disparu depuis, peut être il fait une auto-psychoanalise :) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 non ! je crois qu'il avait déchiré son costume d'infirmière à la dernière soirée vaccination ! il doit être en train de faire de la couture ! Citer
Yann Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2010 Je pensais plus à du crochet........ piquer, pousser, tirer Citer
Messages recommandés