Marko Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 J'attends encore la noire/lime ! Copieur Citer
Tiffken Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Perso, j'ai commandé une nouvelle coqque, mais plus pratique que design Il s'agit d'un chargeur par induction ( Powermat ) J'ai le même principe sur mon Palm Pre et c'est franchement pratique Citer
Yann Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 J'attends encore la noire/lime ! Copieur On aime les belles choses ___________ Merci Tiffken, je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 VAPOR 4 en stock ! lien commercial Citer
Yann Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 Pfff Marko on passe notre chemin ! Citer
Invité the grinch Posté(e) le 20 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2011 moi c'est la 007 qui me botte bien ! Citer
Marko Posté(e) le 21 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2011 Pfff Marko on passe notre chemin ! Tout à fait Citer
Invité Virgile Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 j'ai finalement choisi une ION Stealth Black pour son côté grip, le motif carbon que j'adore (je possède une Griffin Reveal Etch Carbon) et son côté grip en plus de sa couverture plus intégrale du mobile : Des photos dès que je la reçois Hello, toujours pas reçu ? J'hésite et j'aurais bien aimé voir tes photos avant de passer commande, merci PS : juste trouvé une vidéo : Edit : finalement je viens de passer commande pour une StealthPredator couleur gun metal Citer
jacques Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 celle-ci? pour mapart, j'apprécie toujours la Para Blaze, bien pratique et peu chère! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 Yes, j'ai commandé celle-ci mais couleur gun metal Citer
Saga Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 Pardon j'arrive un peu tard, je vois que tu as commandé. J'ai tout de même pris des photos (pardon pour la poussière et le flash) Pardon mais la photo de l'intérieur de la coque ne veut pas passer, je réessayerai plus tard. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Saga pour ces photos Citer
Saga Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui très sympa, je l'aime beaucoup. En gros, pas différence avec la Predator, A vue d'oeil c'est la même structure. Si ce n'est que la Black à un toucher Soft Touch et la Predator est lisse/glossy. La Black est juste très ajustée, et cela lui donne un look très angulaire, la prise en main est donc un peu désagraéble au début, après on s'y fait. Citer
Steph Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 Tu l'a commandé ou virgile ? Citer
Messages recommandés