Yann Posté(e) le 28 avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 avril 2011 Ahhh non ! Pas venant de toi Yann. Tu représentes ce qui est fin et chic, alors que cette coque est "kitch". Kitch ?? I'm shocked ! Pourtant si présent Citer
Invité the grinch Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 une coque pour laquelle je vais certainement craquer ... un peu chère quand même ... ICI Citer
Caro 7610 Posté(e) le 30 avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 avril 2011 Caro cf FB de the grinch Ah oki, merci pour l'explication. Citer
Yann Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Bravo Marko, oui celle-ci est très belle Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Marrant ! j'accroche pas à ces coques ! faudrait que j'en ai une en main pour voir ... félicitations tout de même mon cher Marko ! :laugh: Citer
Yann Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Question de goût, perso après des essais de divers modèles, se sont les seules que j'apprécie réellement, un qualité irréprochable et le touché du cuir Citer
Tiffken Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Félicitations Marko Suis aussi un grand fan de cette marque Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Question de goût, perso après des essais de divers modèles, se sont les seules que j'apprécie réellement, un qualité irréprochable et le touché du cuir existe en cuir blanc ? :laugh: Citer
Saga Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 J'adore le design, le fait que ce soit en cuir, par contre le fait que tout le haut du téléphone soit si peu protégé et l'épaisseur que cela fait gagner au mobile me rebutent. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Personnellement, après pas mal d'essais de coques... je suis revenu au bon vieux bumber standard (noir). En effet, je trouve que toutes ces coques épaississent trop l'iPhone, ce qui est dommage eu égard son design (avis perso). Il m'arrive même de ne pas même du tout le bumper, donc l'iPhone 4 nu directement, un vrai plaisir à prendre en main Citer
Brice Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Pareil que toi Virgile je le prend de plus en plus sans coque... Du coup j'ai deux housse Vaja qui dorment Citer
Invité the grinch Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 pareil ! juste un bumper "Scosche" ! je préfère car c'est plus pratique pour nettoyer l'objectif ! Citer
Saga Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Pareil, après une demi-douzaine de coque toutes différentes les unes des autres, j'en suis venu à la combinaison Invisible Shield + Bumper Apple. Et c'est ce qui fonctionne le mieux : protection des endroits sensibles avec le Bumper et protection contre les petits chocs et les rayures par l'IS Citer
Messages recommandés