Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[iPhone 4/4S] Coques diverses et variées

Messages recommandés

• Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ahhh non ! Pas venant de toi Yann. :wink: Tu représentes ce qui est fin et chic, alors que cette coque est "kitch". :laugh:

Kitch ?? I'm shocked ! Pourtant si présent :laugh:

Invité the grinch
Posté(e)

une coque pour laquelle je vais certainement craquer ... :laugh:

phone1.jpg?1303931997

un peu chère quand même ... ICI

Invité the grinch
Posté(e)

Marrant ! j'accroche pas à ces coques ! faudrait que j'en ai une en main pour voir ... :happy:

félicitations tout de même mon cher Marko ! :unsure::laugh: :laugh:

Posté(e)

Question de goût, perso après des essais de divers modèles, se sont les seules que j'apprécie réellement, un qualité irréprochable et le touché du cuir :unsure:

Invité the grinch
Posté(e)

Question de goût, perso après des essais de divers modèles, se sont les seules que j'apprécie réellement, un qualité irréprochable et le touché du cuir :grin:

existe en cuir blanc ? :laugh: :laugh: :laugh::happy:

:unsure:

Posté(e)

J'adore le design, le fait que ce soit en cuir, par contre le fait que tout le haut du téléphone soit si peu protégé et l'épaisseur que cela fait gagner au mobile me rebutent.

Invité Virgile
Posté(e)

Personnellement, après pas mal d'essais de coques... je suis revenu au bon vieux bumber standard (noir).

En effet, je trouve que toutes ces coques épaississent trop l'iPhone, ce qui est dommage eu égard son design (avis perso).

Il m'arrive même de ne pas même du tout le bumper, donc l'iPhone 4 nu directement, un vrai plaisir à prendre en main :unsure:

Posté(e)

Pareil que toi Virgile je le prend de plus en plus sans coque...

Du coup j'ai deux housse Vaja qui dorment :unsure:

Invité the grinch
Posté(e)

pareil ! juste un bumper "Scosche" ! je préfère car c'est plus pratique pour nettoyer l'objectif ! :unsure:

Posté(e)

Pareil, après une demi-douzaine de coque toutes différentes les unes des autres, j'en suis venu à la combinaison Invisible Shield + Bumper Apple. Et c'est ce qui fonctionne le mieux : protection des endroits sensibles avec le Bumper et protection contre les petits chocs et les rayures par l'IS