Yann Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 mai 2011 Question de goût, perso après des essais de divers modèles, se sont les seules que j'apprécie réellement, un qualité irréprochable et le touché du cuir existe en cuir blanc ? :) :laugh: Citer
jacques Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 Pour rebondir sur cette discussion, je pense aussi qu'un si bel objet doit être protégé mais si on peut le manier " nu", quel plaisir! Citer
Tiffken Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Nouvelle housse pour moi aujourd'hui Je me suis pris une Element Case Formula 4 Carbon Quelques photos live : Citer
Marko Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Un peu épaisse mais belle,bravo Tiffken Citer
Invité the grinch Posté(e) le 21 juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 juin 2011 ça y'est Yann ! ta commande est prête ! :( http://www.elementcase.com/Vapor-Pro-White-Edition-iPhone-Case-p/api4-1113-w3ww.htm Citer
montelephone Posté(e) le 20 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2011 Transparent! J'ai lontemps cherché un étui iPhone pareil et voilà on attend la livraison Citer
Tiffken Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Je pense me commander une Vapor Chroma pour mon iPhone 4 (et probablement mon futur 4S ... ) Comme le retour de Brice était positif avec celle qu'il avait commandé l'année dernière, je ne me fais pas de soucis sur la finition de ce bumper. Reste le prix ... Citer
Saga Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Pour moi , j'ai eu de la chance que ma Ozaki 0.4 mm soit taillé pour les modèles GSM et CDMA, ce qui fait qu'elle est compatible avec mon iPhone 4S Dans un futur proche, ce sera probablement une coque Miniot Cobra en bois qui habillera mon iPHone Citer
Tiffken Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Super la serie cobra de chez Miniot Tu me fais hésiter du coup ... Citer
Yann Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Elle est magnifique la Vapor Citer
Messages recommandés