Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

[iPhone 4/4S] Coques diverses et variées

Messages recommandés

• Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Laides je n'irais pas jusque là, car en effet les goûts et les couleurs, cela dit, je n'aime pas non plus, j'aurais le sentiment de mettre mon iphone dans un cercueil :wink::wink:

Posté(e)

C'est vrai que c'est beau et j'hésite vraiment a en prendre une mais après si c'est pour laisser dans un tiroir car je vais me lasser ça fait chère le coup de coeur laugh.gif

Par contre si tu en prend une et que tu peut faire une revue photo pas sur que je résiste bien longtemps tongue.gif

Clairement que je ferai une revue photo ! Mais suivant comment ce sera début décembre :wink: :wink:

@ Dofeur et Yann : oui en effet, les goûts et les couleurs wink8.gif Perso le toucher du bois et la finition des ces coques en font des objets très agréables !

Posté(e)

Ah c'est clair s'il y'a un conflit avec le matériau :wink: :wink:

...

...

...

...

...

(Pis bon elles n'existent pas en blanc) laugh.png

Invité the grinch
Posté(e)

pas fan non plus du bois sur l'iphone ! pas assez moderne pour ce mobile ! ce n'est que mon avis ! j'adore les Vapor et autres coques carbone ou métal ! :wink:

Posté(e)

J'aime bien les Vapor et j'étais prêt à en prendre une, jusqu'à en voir une en vrai il y'a quelques semaines. Les matériaux sont géniaux (c'est de l'aluminium non ? ) elles sont ajustées au millimètre, mais je trouve qu'elles sont trop imposantes, même si elles gardent une épaisseur faible.

Posté(e)

Idem , je cherche une coque qui laisse bien apparaitre le dos blanc de l'iphone , la vapor semble correspondre.

Une petite question , a quoi sert l'excroissance qui se trouve dessous l'ecriture vapor pro ?

Je trouve ça bizarre.

Posté(e)

Un truc que je n'ai pas compris avec les Vapor, est-ce que le back plate se colle sur l'iPhone ou est-ce qu'il se clipse dans la coque ?

Posté(e)

Ça sera étonnant qu'on est obligé de coller le black plate :2long:

Je pense que Brice avait acheté une Vapor dans le temps, il devrait le savoir :wink:

Ce modèle là je le trouve super :coeur:

vaporprospectraiphoneca.jpg

Posté(e)

J'ai trouvé pas mal de review vidéos sur le Web, mais aucune ne fait mention de ce back plate (et pourtant il est vendu sur 70% de la gamme).