Bali Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 @Saga Les deux sont superbes ! Citer
Yann Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Laides je n'irais pas jusque là, car en effet les goûts et les couleurs, cela dit, je n'aime pas non plus, j'aurais le sentiment de mettre mon iphone dans un cercueil Citer
Saga Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est vrai que c'est beau et j'hésite vraiment a en prendre une mais après si c'est pour laisser dans un tiroir car je vais me lasser ça fait chère le coup de coeur Par contre si tu en prend une et que tu peut faire une revue photo pas sur que je résiste bien longtemps Clairement que je ferai une revue photo ! Mais suivant comment ce sera début décembre :wink: @ Dofeur et Yann : oui en effet, les goûts et les couleurs Perso le toucher du bois et la finition des ces coques en font des objets très agréables ! Citer
Yann Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Je n'en doute pas une seconde, mais je trouve que ça fait mastoc et simplement je n'aime pas le bois Citer
Saga Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Ah c'est clair s'il y'a un conflit avec le matériau :wink: ... ... ... ... ... (Pis bon elles n'existent pas en blanc) Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 pas fan non plus du bois sur l'iphone ! pas assez moderne pour ce mobile ! ce n'est que mon avis ! j'adore les Vapor et autres coques carbone ou métal ! Citer
Yann Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 (Pis bon elles n'existent pas en blanc) Comme ça c'est clair ! et quand je vois celle, ci-dessous, y a pas photo pour moi Citer
Saga Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 J'aime bien les Vapor et j'étais prêt à en prendre une, jusqu'à en voir une en vrai il y'a quelques semaines. Les matériaux sont géniaux (c'est de l'aluminium non ? ) elles sont ajustées au millimètre, mais je trouve qu'elles sont trop imposantes, même si elles gardent une épaisseur faible. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 aluminium aviation taillé dans la masse ! Citer
Steph Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Idem , je cherche une coque qui laisse bien apparaitre le dos blanc de l'iphone , la vapor semble correspondre. Une petite question , a quoi sert l'excroissance qui se trouve dessous l'ecriture vapor pro ? Je trouve ça bizarre. Citer
Invité the grinch Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 pour la prise en main ! très ergonomique à l'utilisation ! Citer
Saga Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Un truc que je n'ai pas compris avec les Vapor, est-ce que le back plate se colle sur l'iPhone ou est-ce qu'il se clipse dans la coque ? Citer
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 Ça sera étonnant qu'on est obligé de coller le black plate Je pense que Brice avait acheté une Vapor dans le temps, il devrait le savoir Ce modèle là je le trouve super Citer
Saga Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 J'ai trouvé pas mal de review vidéos sur le Web, mais aucune ne fait mention de ce back plate (et pourtant il est vendu sur 70% de la gamme). Citer
Marko Posté(e) le 19 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2011 On peut s'en passer de back plate ? Citer
Messages recommandés