Saga Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 A mon avis c'est très personnel pour l'encombrement. J'avais trouvé que celle d'un ami rendait le téléphone trop mastoc (mais tout en le gardant assez léger) et à l'époque j'avais le bumper Apple comme comparaison. Mon ami trouve que cela ne l'est pas, d'ailleurs son iPhone 4 en est toujours équipé. Mais la prise en main est excellente avec ces Vapor. Vraiment une histoire de sensation/goût Citer
Marko Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Bien sur, ce soir à la maison Non, pas pour moi, je trouve que c'est top, en plus j'ai pas mis back side qu'on puisse voir le dos d'iphone, bref, photos tout à l'heure Edit: Saga, sur les cotés c'est pas plus epais que ta Puro (a part haut droit et bas gauche, design oblige), par contre au dos c'est carrement moins epais Citer
Saga Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui oui en largeur c'est rien, je parlais surtout des protubérances au niveau du bouton ON/OFF et sur la face gauche Mais c'est surtout parce que je suis gaucher et c'est bien moins agréable à tenir avec cette main, par contre avec la droite c'est que du bonheur. Citer
Marko Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 En effet les protubérances c'est les endroits ou il y a des vis Il existent différents modèles qui peut être convient mieux aux gauchers . Citer
Tiffken Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Pas mal la Puro, félicitations Saga @ Marko : Félicitations, je vais chercher ma Vapor Chroma demain à la poste ... je ferai aussi quelques photos Citer
Yann Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 wow déjà ca été rapide ! Superbe Marko, merci pour ces premières photos et volontier pour des photos avec l'iphone Citer
Marko Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci strich +++++++++++++++++++++++++++++ Aujourd'hui pour Mme un etui LV pour son iPhone blanc Une p'tite dédicace à Yann quand même Citer
Yann Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup Marko, magnifiques photos de ta Vapor, c'est une réussite Ton avis ? Satisfait ? Et bravo pour l'étui LV, une valeur sûre J'aimerais qu'ils fassent des coques pour iphone en Damier graphite, mais pour le moment rien Citer
Yann Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui tout à fait mais en coque et non étui __________ Tu es pas le seul a être allé chez LV Citer
Marko Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 Ton chat est allé ? Il a un bac à litière Louis Vuitton ? :) Citer
Yann Posté(e) le 25 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2011 :) Que veux-tu un chat de luxe ! PS non pour qu'elle aille l'acheter toute seule :) Citer
Messages recommandés