Invité Virgile Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Mais ton 4S est nu ou avec une coque ? Nu, of course Citer
Brice Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Je me tâte depuis pas mal de temps pour l'étui Porsche (depuis que Virgile en a parlé) ça m'as l'air d'être vraiment de la bonne qualité Citer
Tiffken Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Félicitations Bali ...reste à voir la tenue dans le temps Félicitations Virgile, la housse Porsche est vraiment superbe Citer
Brice Posté(e) le 21 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon je suis faible donc j'ai commandé ma housse Porsche Mon banquier vas te téléphoner Virgile Citer
Brice Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Ma housse arrive demain Toujours content de la tienne Virgile? Citer
Brice Posté(e) le 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci vivement demain alors c'est la première fois que je vais utiliser une housse comme ça .... Citer
Bobby Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Bel achat Brice j'avais hésité à passer aux houssed "pouch" mais embetant de sortir le téléphone systématiquement, mais j'avoue que celle ci est très belle !! Citer
Saga Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Féloches Brice J'aime pas trop ce genre de housse également (obligé de sortir le téléphone pour s'en servir, sur-épaisseur dans la poche etc) mais j'ai vu une housse en cuir très belle chez Mont Blanc hier (je crois que Axel en a une similaire), et elle m'a fait vachement envie Citer
Brice Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Reçu a l'instant Vraiment superbe qualité de fabrication Citer
Tiffken Posté(e) le 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2011 Félicitations Brice Perso, je me suis commandé une face arrière carbone chez Element case pour mettre avec ma Vapor Chroma Citer
Marko Posté(e) le 26 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2011 Bravo Brice ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Pour moi un étui en cuir Beyzacases "Zero Series" noir. Excellente finition, superbe cuir et extra fin, d'après leur site, plus fin du monde Citer
Messages recommandés