Caro 7610 Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Bouygues Telecom annonce le BlackBerry Torch à partir du 25 octobre Dernier né de chez BlackBerry, le Torch sera disponible dès le 25 octobre chez Bouygues Telecom à partir de 249 € TTC pour les clients grand public et à partir de 219 € HT pour les clients Entreprises en complément d’Internet et Mails illimités plus. Le BlackBerry Torch est le premier smartphone équipé de la dernière version 6 du système d'exploitation. Retrouvez toutes les caractéristiques de ce smartphone dans la rubrique fiches techniques. Source: mobifrance.com Citer
Brice Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 A l'inverse de Brice, j'ai de plus en plus envie d'aller vers cette marque ... et ce modèle pourrait me passer dans les mains mais pas dispo en nu ni en carte (orange) ! Disons que a part dans le monde Pro je voit pas trop l'intérêt d'avoir un BlackBerry en plus perso je déteste l'interface mais cela reste de superbe mobile Citer
Caro 7610 Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Ah, moi je serais plutôt d'accord avec the grinch. La qualité de fabrication semble bonne et l'OS mérite d'être testé. Mais si je prends un BB avec mes points à Noël, ce sera plutôt un Bold ou un Curve. Citer
Tiffken Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Perso, j'en prendrai bien un, mais uniquement par curiosité Les mobiles me plaisent bien, mais il faut voir l'os Citer
jacques Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 j'ai eu un Bold entre les mains, très classe, mais quand tu utilises un iPhone, l'écran te parait minuscule! il me semble que ce Torch a un écran plus grand? Citer
Caro 7610 Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2010 Le Bold est classe mais j'ai une préférence pour le design du Curve. Les touches sont plus confortables je trouve. Pour le Torch 9800, j'en ai eu un cette aprem dans les mains (en factice) chez Orange, et il est assez gros, vraiment imposant et lourd. Et c'est encore pire avec le clavier déplié. Par contre c'est vrai que l'écran est grand. Un test en français de ce Blackberry Torch 9800 sur lemondenumerique.com (page 1/5) Citer
Brice Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 L'écran est un peu plus petit que sur un iPhone 3,2" contre 3,5" Citer
jacques Posté(e) le 24 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2010 vu ce jour la pub au cinéma, vraiment pas mal ce Torch! Citer
Anam Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Il y a deux deux ans, je ne connaissais cette marque que de nom, et j'avais au moins autant d'appréhension que la plupart d'entre vous ! Hors, après m'être "forcé" à essayer un premier Bold 9000, je peux juste vous dire que depuis deux ans ma ligne principale est toujours sur un Blackberry ! Ca veux tout dire quand on sait que je passe une centaine de mobiles par an ...! Je essayé tous leurs modèles, et tous ont leur charmes; j'ai une préférence pour les Bolds 9000 et 9700 et bien sur mon chouchou le Torch . Ce qui pourrait en effrayer certains , est pour moi un atout ; poids , taille , Os "simple" mais terriblement efficace , produits hyper solides ...Bref, pour ceux qui hésitent encore , essayez et vous verrez que c'est vraiment pas mal. Mais , pour être assez objectif, vous pourrez être décu de la navigation sur le net , bien moins rapide et pratique que sur un Iphone , par exemple...! Citer
Tiffken Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai eu un BB 8820 il y a quelques années et il ne m'avait vraiment pas laissé une bonne impression Par contre, ce Torch 9800 me fais vraiment envie En ce qui concerne la taille et le poids, je rejoint totalement ton avis Anam Citer
Aurore7319 Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 Perso il me fait bien de l'oeil ce p'tit BB torch... Après je connais pas l'os donc n peu réticente ... et j'aimerai avoir un retour de la qualité des photos... Mais qui sait...peut être le père noël Citer
Invité Virgile Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai pu tester pendant une petite heure ce 9800 samedi. Et pas aimé du tout... Blackberry et le tactile, ça fait vraiment 2... J'adorais mon BB Bold 9700... et c'est le 9780 que j'achèterai à sa sortie (ce mois-ci j'espère). L'écran est assez grand, mais avec la même résolution que les autres modèles. Du coup les pixels sont bien visibles. Le slide est dur à manipuler... Le tactile n'apporte absolument rien à ce modèle. En revanche l'OS6 est vraiment sympa (déjà dispo sur le 9700 et le 9300), hâte de plus le découvrir sur le 9780 Citer
sniper Posté(e) le 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2010 @virgile : j'ai un collegue qui l'as eu entre les mains qui m'as dit la meme chose, la tactile bof bof Citer
thesurfer17 Posté(e) le 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2010 Ca y est on a aussi diminué le prix du Torch par 2 chez SFR , évidemment il faut quelques conditions. A partir d'une base à 199€ avec l'ODR qui suit de 100€ .Il revient à 99 € Voici le lien qui explique tout http://s5.s-sfr.fr/mobile/uc/02/r3/s5/ODR_Multipack_PNM_100e_05112010_15112010.pdf Citer
Messages recommandés