DmC Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Salut, je souhaite savoir quelle est la durée de garantie des tel SE (plus precisement pour le X10 dans mon cas) ? et faut il s'adresser à SE ou a son revendeur? Merci d'avance! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Bonsoir, la garantie est de 24 mois à partir de la date de facture. Tu peux t'adresser auprès de n'importe quel centre agréé. Citer
DmC Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 ok merci de ta réponse Virgile! il faut la facture je suppose? Citer
DmC Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 c'est bon, j'ai retrouvé la facture d'expansys Virgile, tu me conseil anovo, ou peu importe? sais tu s'il faut renvoyer aussi la batterie? et enfin, est ce qu'il font un échange ou tente de réparer? merci d'avance! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Il faut la facture. A-Novo ou un autre, peu importe. Il faut tout renvoyer. En premier lieu ils tentent de réparer. Citer
= phil = Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Parmi les centres agréés, je conseille Point Services Mobile. Celui de Strasbourg est vraiment excellent et rapide Citer
Invité Virgile Posté(e) le 11 mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 mai 2011 Les PSM en cas de grosses pannes, ne font que l'envoyer aux centres de réparation comme A-Novo ou Cordon Electronique. Donc autant gagner (du temps) un intermédiaire Citer
DmC Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Il faut la facture. A-Novo ou un autre, peu importe. Il faut tout renvoyer. En premier lieu ils tentent de réparer. Quand tu dis tout renvoyer, juste le tel+batterie? ou les câbles aussi? en faites la batterie a été changé, mais le tel (x10) reboot toujours de manière aléatoire... j'ai biensur tenter une remise à zéro tu tel, via SE Update Service. Merci de vos réponses! Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 mai 2011 Mobile + batterue + chargeur complet + facture. Citer
DmC Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2011 la carte mémoire aussi? en faites c'est en wifi sur l'android market qu'il reboot... (je vais faire des tests ce weekend, car c'est un ami qui l'avait récupérer.) Citer
dagostino Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 hello virgile, il faut obligatoirement une facture pour un retour garantie ??? car j'ai acheter un xperia arc , mais j'ai pas eu la facture. Ont m'as dit que la garantie etait valable par imei 15 mois sans la facture , merci de m'éclairer . Citer
Invité Virgile Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Dmc : ton problème n'est pas lié à la carte mémoire. Les accessoires de la boite : 1 an. Dagostino : je te laisse lire ma première réponse sur ce topic Citer
dagostino Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 je t'ai pourtant entendu dire sur d'autre forums que si il y'avais pas de facture , s'etait 15 mois a partir de la date de fabriquation par imei Avec une facture datée et l'IMEI mentionnée dessus, la garantie est de 24 mois date de facture. Sans facture, la garantie est de 15 mois à partir de la date de fabrication. Citer
= phil = Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Ca ressemble aux conditions de Nokia mais pas à celle de SE. Ou je me trompe? Citer
dagostino Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 justement s'est pour cela que je demande, j'ai fait une recherche sur google ou je suis tombé sur pas mal de commentaires de virgile qui affirmer cela, je voullais juste une confirmation. Citer
Messages recommandés