Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Invité Virgile
Posté(e)

je t'ai pourtant entendu dire sur d'autre forums que si il y'avais pas de facture , s'etait 15 mois a partir de la date de fabriquation par imei

Avec une facture datée et l'IMEI mentionnée dessus, la garantie est de 24 mois date de facture.

Sans facture, la garantie est de 15 mois à partir de la date de fabrication.

Pour Nokia oui.

Pas pour Sony Ericsson...

Posté(e)

Ca m'a souvent freiné pour l'achat en occasion de mobiles SE car les gens sont souvent réticents à fournir la facture, jugeant les informations trop confidentielles :D .

Encore récemment, j'ai eu du mal à trouver un X10 Mini rouge à un prix raisonnable, en état neuf et avec facture. Sur les 5 mobiles que je visais, 4 ont refusé :2long: Je sais que je suis peut être exigeant mais ça me ferait mal de me retrouver avec une brique en cas de panne :laugh:

Posté(e)

si tu es toujours en contact avec la personne qui te l'as vendu et que celle si est gentille whistling.gif

et que la facture elle ne te l'as pas fournie pour cause de perte: elle peut se rendre dans la boutique ou elle l'as acheté (si elle y est cliente et quel se rappel de la date d'achat) et demander un duplicata

pour info je l'ai déja fais :)

il est vraie que ca risque d'etre un peu LOURD comme démarche mais au prix que tu as du le payer corde.gif

Posté(e)

Virgile, une petite question pour mon X10i: est ce le reboot de mon tel peut être du à un problème logiciel? il reboot en wifi/3G/gprs au bout d'un certain, lors du telechargement d'application sur le market.

il y a t il quelquechose à faire avant le retour sav?

j'ai fait une maj du tel via SE Update Service, cela n'a rien changé...

Merci d'avance de vos réponses!

Invité Virgile
Posté(e)

Je te conseille d'attendre la mise à jour Gingerbread.

Si après tu as toujours des soucis -> SAV.

Posté(e)

Merci de ta réponse rapide Virgile!

Mais elle est prévu pour quand? car le tel reboot aussi lors de la réception d email.