Marko Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Merci beaucoup à vous tous :D Yann il est super ton gateaux P.S. si Nole pouvez me faire un cadeau aujourd'hui.. Citer
jacques Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Hello Marko, tu deviens vieux!! Bon, et allez Federer! Citer
Yann Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Yann il est super ton gateaux :D P.S. si Nole pouvez me faire un cadeau aujourd'hui.. Je te dis pas l'état de ma cuisine ! J'ai hésité à te mettre ça Citer
Yann Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Passé mais tellement présent ! Il a pourtant tout pour te plaire Citer
Marko Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Si, si, après Nolé c'est mon jouer préféré Citer
Yann Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 On s'en sortira pas ! Que le meilleur gagne, quelque soit l'issue, pour moi les 2 méritent Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Joyeux anniversaire a toi l'ami J'espère bientôt pouvoir te rencontrer en vrai et essayer de te piquer ta Rolex Citer
Marko Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Hahaha, oui pour la rencontre, non pour la Rolex Citer
Davidsic Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Joyeux anniversaire KGB ! Passes une bonne soirée Et comme au "bon vieux temps" : Vive Sony Ericsson ! Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 On s'en sortira pas ! Que le meilleur gagne, quelque soit l'issue, pour moi les 2 méritent Le meilleur c'était Federer et franchement quel match un vrai régal Franchement le meilleur match vu depuis très longtemps et qui aurait mérité d'être une finale Djoko est vraiment un joueur plein de talent mais ce soir Federer a sorti un tennis de rêve Citer
Yann Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Sorry mon cher Marko, mais c'était tout simplement exceptionnel et pour ça il faut 2 joueurs d'exception Je suis KO comme si j'avais joué moi-même Sans rancune mon ami Citer
Messages recommandés