Saga Posté(e) le 3 juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 juin 2011 Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Passe une bonne journée Citer
= phil = Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 :D Joyeux anniversaire Caro! :D Citer
Brice Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Joyeux anniversaire a toi Caro Je te souhaite une excellente journée et merci pour tous ce que tu fait Citer
Alyster_972 Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Tous en coeur.... Joyeux Aaaaaaaanniiiiiveeerrrsaaaaaaire ! Joyeux Aaaaaaaanniiiiiveeerrrsaaaaaaire ! Joyeux AAAAAAAAaaaaaaanniIIIIIIiiiivEEEEEeeerrrsAAAAAAaaaaaaire Carrooooooooo !!! Joyeux AAAAAaaaaaaanniiiiiiiveeerrrsaaaaaaaireeee :D :D :D ps: dsl pour les fausses notes Citer
mr Chang Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 C'est un cencentré d'anniversaire ces derniers jours, Joyeux anniversaire Caro :D Citer
Marko Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Joyeux anniversaire Caro, passes une excellente jounée :D Citer
Yann Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Je te souhaite une super journée :D Citer
jacques Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Joyeux anniversaire, miss Caro Citer
Messages recommandés