Caro 7610 Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour, Merci à tous pour vos messages, ça me fait énormément plaisir. :wink: Je voudrais surtout dire merci à tous les membres d'être toujours là sur le forum depuis des mois, c'est un plaisir de venir voir chaque jour les nouvelles discussions et infos échangées. Spéciale pour la Team : merci à vous d'être encore présent et d'arriver à supporter mon caractère. Bon, je n'ai pas fait de gâteau pour aujourd'hui, étant seule chez moi... Par contre j'ai fait une mousse au chocolat et des cookies, qui en veut ? Citer
jacques Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Spéciale pour la Team : merci à vous d'être encore présent et d'arriver à supporter mon caractère. On mérite une médaille, sans rire!! Citer
Steph Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Je te souhaite un tres bon anniversaire Caro. Citer
Marko Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Par contre j'ai fait une mousse au chocolat et des cookies, qui en veut ? Moi Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Merci à vous strich et christ0508. @ Jacques : je sais, vous avez un recul et une sacré patience que je n'ai pas encore acquis, même si ça vient doucement. @ Marko et Alyster : je vous en envoie avec plaisir, mais faites-gaffe, la mousse est ultra lourde à digérer. Citer
MobiGeek Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Même si je te l'ai déjà souhaité ce matin, je te le souhaite encore une fois quelques minutes avant minuit Jusqu'à 23h59'99, c'est toujours ton Anniversaire :birtday: :laugh::laugh::blush: Citer
Invité Virgile Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Joyeux anniversaire Caroline Citer
Davidsic Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Pour les cookies tu envoies aussi par la poste ? Joyeux anniversaire Citer
SillyConCarne Posté(e) le 4 juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 juin 2011 Oups... 24 minutes de retard ! Happy Beurzday ! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 Merci à vous Guillaume, Virgile, David et Olivier. :birtday: @ David : je n'ai jamais essayé mais dans un tupperware ça doit passer. (Là normalement, Brice devrait venir poster pour avoir une boîte hihi. ) Citer
Brice Posté(e) le 5 juin 2011 Signaler Posté(e) le 5 juin 2011 J'aurais pu en manger en vrai mais le destin en a voulut autrement Citer
Messages recommandés