Caro 7610 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Bonjour,Merci à tous pour vos messages ! La photo du gâteau tout à l'heure. Joyeux anniversaire à notre administratrice encore merci pour le boulot fait sur le forum merci Mister mais j'ai l'impression d'être absente plus qu'autre chose. La faute à un emploi du temps précaire. Happy birthday,jolie sorciére ........Berry profond,il y en a Hihi merci mais en fait je ne suis pas du Berry même si j'y vis. Effectivement, il paraît qu'il y a des sorciers dans le coin. En tout cas c'est évoqué dans les romans de George Sand. ^^ Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Merci Steph. Voici le gâteau, un fondant au chocolat. Citer
Davidsic Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 J'espère qu'il était bon. Joyeux anniversaire Caro Citer
p-nico Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Miam miam... Joyeux Anniversaire Caro ;-) Citer
Marko Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Il a l'air trop bon ton gâteau Caro Citer
CocoNat's Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Joyeux anniversaire, appétissant ce gâteau.. Citer
Zeste Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Joueux anniversaire Caro !!! Très bon choix pour le gâteau, c'est un de mes préfères et en plus il est facile à faire ;-) Citer
-Philippe- Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Heureux anniversaire Caro ! Toutes mes amitiés. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
Higgins Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Caro y en aura jamais assez pour tous Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer
CC. Rider Posté(e) le 4 juin 2014 Signaler Posté(e) le 4 juin 2014 Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, Caroooooo, joyeux anniversaireeeee.... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 6 juin 2014 Signaler Posté(e) le 6 juin 2014 Merci à vous tous ! Le gâteau était très bon mais c'est clair qu'il en faudrait beaucoup pour satisfaire tout le monde sur le forum. --> Je partagerai la recette dans les jours à venir. Citer
Brice Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Comme dit par SMS joyeux anniversaire Caro Citer
Messages recommandés