Bobby Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Je vous l'avais dir, c'est la bonne pour djoko. Je le vois bien faire le grand chelem cette annee! Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Je l'espère aussi car Federer vas bientôt arrêter et son digne remplaçant pour moi c'est Djoko même si il égalera surement pas le palmarès de Federer un grand chelem le ferait déjà rentrer un peu dans les grands joueurs de tennis Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Très contente aussi pour Djoko. Il y a un proverbe qui dit "tout arrive à point à qui sait attendre". J'espère que ce sera bon pour lui cette année. Citer
Bobby Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Attention, physiquement djoko est a son top. Il peut tenir sur la duree. Il lui manque encore beaucoup de GC pour acceocher federer et nadal mais il peut aller tres loin. Le nombre de semaines en tant que numero un par exemple, il peut atteindre le record. Le mec est deja qualifié pour le world tour finals (ex masters) alors qu'on est meme a la mi saison! Citer
Marko Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Posté(e) le 5 juin 2015 ouiii Allé mon poulain (6-3, 6-3, 1-1 pour le moment) Citer
Bobby Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 5 sets quand meme, je pensais pas que andy le pousserait en 5. Citer
Brice Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Pareil mais faut reconnaitre qu'il joue vraiment bien c'est un très bon match de tennis Citer
Marko Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 C'est pas grave, maintenant il faut s'en occuper d'homme en pyjama Citer
Brice Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 J'espère juste qu'il vas pas être trop fatigué ... parce que l'homme au pyjama se repose depuis 2 jours et ça risque de jouer surtout si il fait trop chaud Maintenant Djoko est vraiment au dessus de tous le monde et j'aimerais bien qu'il gagne demain Citer
Marko Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 On croise les doigts (des pieds) Citer
Bobby Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Pareil, aller stan! :p ils le meritent tous les deux! Si stan arrive a frapper aussi fort qu'en 1/4 et 1/2 il a une vraie chance! Citer
Brice Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 J'ai rien contre Stan mais je préfère Djoko maintenant ça me gene pas si c'est Stan qui gagne si on as un bon match tant que c'est pas Nadal moi ça me vas Citer
Messages recommandés