Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

Le complexe Nadal est de retour ...

Tout à fait, Federer de match contre Nolé n’était pas la aujourd'hui. Quel dommage pour lui et pour Nolé...

• Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je suis d'accord avec Marko.

je suis un fan inconditionnel de Roger mais il a un sérieux problème psychologique contre Rafa.

il perd son tennis et fait vraiment de la peine à voir. Il met toutes ses balles dehors ou dans le filet et Rafa sait exactement ce qu'il doit faire, attendre en remettant simplement la balle dans le court....

Novak aurait pris sa chance du début à la fin, sans se poser de questions. Mais je pense quand meme que Rafa s'en serait sorti en 5 sets.

Wimbledon ce sera différent, c'est LE tournoi de Roger avec l'US Open. Il y a déjà gagné 5 fois et son niveau de jeu actuel me rassure :)

Posté(e)

Pourtant il à une réputation plutôt sympathique le Rafa et il me semble avoir lu hier qu'en 25 rencontres il avait battu 17 fois Federer.

Y'à de quoi se poser des questions quand même :)

Posté(e)

Le fameux complexe ... :whistling:

Franchement, j'ai toujours préféré Federer, mais comme je disais plus haut, ce sont de grands joueurs aussi bien sur et en dehors du court ;)

Posté(e)

Simple curiosité : qui ici a une préférence pour Nadal ? (hormis moi même si je n'ai rien contre Federer).

Je dirais moi jusqu'à ce que je vois le clip pathétique avec Shakira. :whistling: A ce moment-là j'ai largement préféré Djokovic (et sa parodie lol). En fait je préfère la "mentalité" de Dkokovic, même si ce que je vois n'est que le reflet de ce que les médias veulent bien montrer. :) Ah, et j'adore l'humour de Djokovic et ses imitations. ;)

Donc, ni préférence pour Nadal, ni pour Federer, mais préférence pour Djokovic. ;)

Posté(e)

Moi je l'aimais bien en numéro 3 le Djoko tongue.png:unsure:

Pour ce qui est de Nadal, rien contre lui pour autant qu'il ne joue pas contre Roger et allé soyons fou Djoko :blink: