Brice Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Pour votre info, si Nolé gagne son match contre Tsonga aujourd'hui il devient N°1 mondial Alors allez Nolé c'est surtout pour virer l'autre tache de Nadal que je ne supporte pas Citer
Brice Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Très beau match en tout cas Citer
Yann Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Pfff Je boude toujours ! Bravo Djoko No 1 Citer
Yann Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Le blanc est très photogénique Non sérieux un grand bravo, mérité et je me rappelle il y a quelques années il avait annoncé en interview qu'il sera un jour No 1, ce jour est arrivé, un rêve pour tout grand tennisman, mais derrière il y a un travail phénoménal Citer
Marko Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est mérité, je suis content pour lui En effet, il dis que son rêve se réalisé Citer
Brice Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 C'etait sur qu'il serait numéro un mondial avec un tel jeu Perso je suis content même si mon joueur préféré reste toujours Federer Citer
Marko Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon, il faut qu'il abime Nadal en final maintenant, juste pour le fun (et un peu pour Brice) Citer
jacques Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Pfff Je boude toujours ! Bravo Djoko No 1 sniff!! Citer
Bobby Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Jespere que Djoko va gagner demain, histoire de faire perdre des poins à Rafa. Il faudra faire pareil à l'US Open et espérer que Roger pourra l'emporter. Ca pourrait faire du 1/ Djoko 2/ Roger et 3/ Rafa, ça me plairait Citer
Caro 7610 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 Moi aussi j'aime bien ce classement. Et +1, le blanc est photogénique je trouve. Citer
Messages recommandés