Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Toute façon perso ça resteras pour moi le meilleur joueur de tous les temps chuttt.gif rarement vu une telle qualité de jeux sur un "vieux" de 30 ans grin.gif

Et bravo a Tsonga qui n'as rien lâché surtout dans le deuxième set rolleyes.gif enfin un Français qui se bat sur le cours et qui joue vraiment tous les coups a fond... clairement le meilleur Français depuis bien longtemps whistling.gif

Posté(e)

Il est simple

Je suis tout à fait d'accord avec ce point :laugh: :laugh:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aaaargghh !!

Il n'y a plus des Kinder Bueno !

mastersjowilfriedtsonga.jpg

Posté(e)

:laugh: les temps de crise !

_______

En effet Tsonga est un excellent joueur, qui en plus c'est bonifier ces derniers temps, très belle progression.

Hier, il nous a démontré qu'il se battait sur chaque point, solide mentalement, il m'a fait peur au 3ème set car je craigrais le pire après le 2ème alors que Rodger servait pour le gain de la partie à 5-4 et fini par perdre le set 6-7.

Posté(e)

je suis content de voir Roger gagner des trophées. encore un record pour lui

Il se rapproche bien de Rafa et l'année 2012 va être super interessante vu le nombre de points que Djoko a à défendre !

Croyez moi ou non mais Roger est le mieux placé pour cartonner en 2012 vu qu'il n'a gagné qu'un masters 1000 et aucun Grand Chelem....

ca va faire mal !!!

Posté(e)

trop de points à défendre, pour moi il ne tiendra pas sa place de numro 1 toute la saison.

S'il se rate en australie, ça peut déjà tout changer !!

Posté(e)

trop de points à défendre, pour moi il ne tiendra pas sa place de numro 1 toute la saison.

C'est sur qu'il ne finiras pas numéro 1 car comme tu dit trop de point a défendre ... de plus aucun joueur n'as une gestion de son physique aussi poussé que Federer et souvent ne tienne pas une saison entière sans être blessé contrairement a Federer qui lui a jouer toute l'année (dans les stats encore plus de match que Djoko cette année) mais qui fini dans une forme impressionnante et pour s'en convaincre suffit de regarder les stats dans le dernier tournoi de l'année c'est a dire le Master des 6 dernières années...

Je voit bien Federer nous sortir une saison 2012 infernale rolleyes.gif en plus il y as les jeux et tous le monde sait que c'est son objectif numéro 1 wink9.gif

Posté(e)

Je suis d'accord!! Il faudrait qu'il gagne un 17ieme GC pour asseoir sa position de GOAT (greatest of all time pour les neophytes :laugh:).

Ca me ferait bien plaisir, et ensuite pouvoir partir par la grande porte

• 1 month later...
Posté(e)

Et voilà, Federer manque une nouvelle fois son affaire face à Nadal ...

Beaucoup trop de fautes directes, un coup droit inhabituellement mauvais ...

Posté(e)

djoko se remet dans le business !!

5-2 dans le 2ième :)

rafa ressent un peu l'effet emprise, comme le ressent roger contre lui....