Yann Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Djokovic et Federer ont tremblé aujourd'hui ! Bravo à Seppi et Goffin Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Tsonga galère comme l'année dernière Citer
Yann Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 Non non pas contre Wawrinka, il va se qualifier Citer
Brice Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Posté(e) le 3 juin 2012 J'en mettrai pas ma main a coupé Citer
mr Chang Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Immense coup de chapeau à Tsonga ... Il méritais de gagner et il faut tout de même avouer que Djokovic a eu de la chance sur ce coup là ... Citer
Yann Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Djokovic a gagné Oui bravo à Tsonga, superbe match, mais je ne suis pas d'accord mr Chang quand tu parles de chance pour Djoko, il a un moral d'acier et ne s'avoue jamais vaincu, en danger il sort des coups venus de nul part Bravo Djoko, j'attends la demie finale ! Citer
Steph Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 C'est ce qui fait toute la difference entre les bons joueurs et les grands joueurs. Tsonga n'est pas un grand joueur. Citer
mr Chang Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Je suis d'accord avec toi mais il faut reconnaître qu'il a eu un bon brin de chance aussi... Citer
Marko Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Il peut manger des Kinder Bueno pour ce consoler Citer
Bobby Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Posté(e) le 5 juin 2012 Marko :p j'ai eu peur mais je suis content, comme l'année dernière, j'aurai le droit à mon Federer vs Djokovic en live demain nadal et murray sur le chatrier Citer
Caro 7610 Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai vu un bout du match entre Ferrer et Murray. Ils se sont bien battus. Bravo à Ferrer, j'ai hâte de voir le match contre Nadal ! Citer
CC. Rider Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Alors, pronostics Rafa ou Nole ? Citer
JPeg92 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Djokovic pour moi. Les boules que la finale soit reportée à demain, je vais devoir suivre le tennis au bureau... Citer
Messages recommandés