Brice Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Oh non Murray est un sale con et peu aimé sur le circuit et en plus truqueur au possible ( Roland Garros et son mal de dos sur les points perdus ) mais il a vraiment le jeu pour le gazon Citer
Bobby Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 murray est "bon" adversaire pour Roger. Murray ne l'a JAMAIS battu en grand chelem donc ça sent bon, et Roger sera SURmotivé vu l'enjeu : entrer dans l'histoire de Wimbledon, son GC préféré et finir de marquer son nom comme le GOAT ah lala, j'espère qu'il va confirmer !!!! Citer
Brice Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Tous les fan de tennis espère aussi ... Federer reste le meilleur joueur de tous les temps et ça me fait plaisir de le voir encore en finale de Wimbledon Citer
mr Chang Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Mais il n'est pas à l'abri d'une contre performance... Citer
CC. Rider Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 murray est "bon" adversaire pour Roger. Murray ne l'a JAMAIS battu en grand chelem donc ça sent bon, et Roger sera SURmotivé vu l'enjeu : entrer dans l'histoire de Wimbledon, son GC préféré et finir de marquer son nom comme le GOAT ah lala, j'espère qu'il va confirmer !!!! Je plussoie comme pourrais le dire zedoudouyé! Citer
Bobby Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 allez Roger !!! come on !!! pleure par Marko, Nole est jeune, il a le temps de gagner encore un voire 2 GC max je taquine Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Bravo a Roger ... Vraiment une légende vivante ce mec Citer
Yann Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2012 Bravo Roger ! Du tout grand tennis Citer
Lolo Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Je ne dirais qu'un mot....SUPERBE...!!! Je ne pensais pas qu'il pourrait redevenir n° 1 mondial...!!! Encore BRAVO Citer
Marko Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2012 Bravo Roger ! Du tout grand tennis Félicitations et belle montre au passage Citer
Bobby Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2012 J'ai regarde la montre aussi marko Citer
jacques Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2012 Bravo Roger ! Du tout grand tennis Félicitations et belle montre au passage Tout est beau, bravo Federer, c'est amplement mérité!! Citer
Messages recommandés