Bobby Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 SUPERBE match de la part de Roger ! Un début de match digne du 100ième mondial. Ca me soule de le voir jouer comme ça, pitoyable pour un joueur de son (ex) rang.... Citer
Yann Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 Yes ! Incroyable retournement, chapeau j'y croyais pas ! La soirée va être bonne Citer
Caro 7610 Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 Bravo à Federer ! Vous avez quelle(s) chaîne(s) pour le regarder le tennis à la télé ? Citer
Marko Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 Bravo à Federer, Yann et Bobby Citer
Yann Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 Tu sors !! Bye bye London et pourtant c'était largement faisable Caro, ils transmettent/aient sur la seconde chaîne Suisse Citer
Marko Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2013 Et voila, finale contre Nadal.. Yann je sais qui tu vas supporter Citer
Bobby Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Encore un bon match de m.... de Roger. Il avait la place pour passer, sans problème, en jouant agressif et en allant plus souvent au filet, mais non il a voulu rester en fond de court.... Il ne gagne plus contre Djoko, Rafa et Murray, ses 3 principaux adversaires en grand chelem et il devrait sérieusement réfléchir à la suite à donner pour 2014. Je suis un de ses plus grands fan, depuis le début, mais là il faut etre objectif, s'il ne parvient pas à retrouver son tennis pour l'open d'australie, il faudra qu'il songe à arreter avant de perdre toute crédibilité . Citer
Yann Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Marko, l'avantage pour moi ce soir est que je pourrai apprécier un beau match sans me prendre la tête ! Mes nerfs vont être contents Bobby : Une page tournée sans aucun regret Retraite ? Quelle retraite ? Pour ceux qui pensaient que le Suisse, 32 ans depuis août, allait commencer à évoquer le bout de la piste après une saison en enfer devront patienter: Federer ne compte pas en rester là. Ses jumelles ont beau avoir bientôt l'âge d'entrer à l'école, lui planche déjà sur le design de ses tenues pour l'US Open... 2015 et témoigne toujours de la même passion pour le jeu. "Je pourrais faire plein d'autres choses dans ma vie que jouer au tennis. Mais tant que j'ai la possibilité d'être compétitif, je choisis de jouer car c'est inscrit dans mon ADN", a-t-il martelé dimanche. Je ne peux pas gagner contre les meilleurs si je me fais breaker une ou deux fois par set", dit-il. Mais il est persuadé que si son corps le laisse tranquille et qu'il retrouve "la sérénité", il pourra de nouveau jouer les premiers rôles. "Je me réjouis de pouvoir me préparer pendant quatre semaines, de me concentrer sur la tactique, le jeu de jambes, la force physique. C'est quelque chose que je n'ai pas pu faire pendant tous ces mois." Dans ces conditions, il n'exclut pas du tout de remporter un 18e titre du Grand Chelem et de continuer à écrire sa légende. "Tout ce que je veux, dit-il, c'est de retrouver l'émotion de gagner des tournois, de rivaliser avec les meilleurs et surtout les battre." Une année «intéressante» Roger Federer affirmait néanmoins que cette saison avait été «intéressante» sur certains aspects. «Ce n'est jamais drôle d'être blessé. Mais cela m'a obligé à me poser de nombreuses questions concernant la manière de m'entraîner et la gestion de mon calendrier. Le fait d'avoir dû gérer toutes ces difficultés a constitué une nouvelle expérience intéressante. Mais j'accepte de vivre une année comme celle-là, pas plus», précisait-il. «J'ai également été critiqué pour mon niveau de jeu, alors que j'ai toujours fait de mon mieux. C'était également intéressant de devoir gérer ces critiques, de voir qui les émettait et à quel moment», expliquait Roger Federer, qui n'exclut pas d'engager un nouveau coach à temps complet au cas où Severin Lüthi n'est pas en mesure de passer suffisamment de temps à ses côtés. Il parlait tout de même d'ores et déjà d'objectifs précis pour 2014. «J'espère gagner des titres, cinq par exemple. Je veux aussi briller dans les tournois majeurs», lâchait-il. «En revanche, mon classement n'a que peu d'importance étant donné que je ne peux pas viser le 1er rang mondial. Je veux juste rester dans les quatre ou les huit meilleurs afin de figurer parmi les principales têtes de série. Citer
Yann Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Magnifique victoire, bravo Djokovic Citer
Yann Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 tu peux, c'était sans appel Citer
Marko Posté(e) le 11 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2013 Je presque envie de me essuyer les chaussures sur le tapis de ton ami Citer
Caro 7610 Posté(e) le 12 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2013 Yes, bravo à Djokovic. Cela dit, pauvre Nadal, il faisait un peu l'essuie-glace hier soir. Citer
Messages recommandés