Bobby Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci Yann, je n'avais pas lu cette interview ! Interessant, meme si un peu utopiste pour le moment.... On verra, je ne peux que souhaiter ce qu'il dit. Citer
Yann Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Avec plaisir Bobby Je lui souhaite également ! @ Marko, mdr tu as tout compris, plus espagnol que le proprio du tapis y a pas, il a passé une mauvaise soirée Citer
Marko Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Au revoir Tsonga Il y a au moins deux ici qui vont être contents Citer
Marko Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2014 Ok, ok, deux oranges et un rouge alors Citer
Marko Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Au revoir Djoko.. Mais quel match Citer
Bobby Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Enfin ! Stan le mérite ! Il joue TOP 4 depuis la fin de saison dernière. Ca fait plaisir. Une finale 100% Suisse m'irait bien moi.... mais bon, s'il va en 1/2 ce sera déjà bien, il ne perdrait pas de points.... (Roger hein) Citer
mr Chang Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2014 Superbe match !!! Quelle victoire de Stan ... Il la mérite ! Citer
Bobby Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Alors ce Roger 2014 ? Je suis franchement super content de le revoir à ce niveau ! Il aurait du conclure en 3 sets mais Andy a haussé son niveau de jeu. Les propos que Roger a tenus lors de sa conférence de presse me laissent croire que pour une fois il va se faire conseiller (par Edberg cette fois) sur quel jeu développer contre Rafa. Si seulement ça pouvait payer pour une fois ! Allez !!!! je veux ma finale Stan vs Roger !!! Citer
Brice Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Pour Nadal ça va surtout dépendre si il prend les cachets rouge ou les cachets bleu Citer
Marko Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2014 Hahaha, pauvre Nadal, qu'est ce qu'il mange avec toi Il sera effectivement très intéressant de voir une finale Suisso-Suisse mais je n'aurais pas parier sur le vainqueur Citer
Marko Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 Au revoir Federer.. Wawrinka en mode vengeur ? Citer
Brice Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 Hahaha, pauvre Nadal, qu'est ce qu'il mange avec toi Il sera effectivement très intéressant de voir une finale Suisso-Suisse mais je n'aurais pas parier sur le vainqueur Il est pas méchant mais faut être aveugle et vraiment de mauvaise fois pour pas voir qu'il prend des produits et ça par contre je déteste Citer
mr Chang Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2014 C'est vrai que j'ai de sérieux doutes sur Nadal ... Un mec qui fait un match de 5h et remet ça lendemain en courant encore plus vite et en tapant encore plus fort ... Et ce n'est pas arrivé qu'une fois ... Bref il était quand même plus fort que Federer ... Citer
Messages recommandés