Yann Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Dommage pour Djokovic Finale entachée par les conditions météo. Citer
Marko Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Oui, dommage mais bravo à Nadal quand même Citer
Bobby Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 Imbattable sur terre battue rafa, chapeau. J'espere que la saison sur herbe va permettre a roger de gagner des points Citer
Lolo Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Posté(e) le 14 juin 2012 Imbattable sur terre battue rafa, chapeau. J'espere que la saison sur herbe va permettre a roger de gagner des points Mais bien sur...!!! Citer
Bobby Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Posté(e) le 15 juin 2012 c'est ironique Lolo ? :p il devrait gagner Halle en toute logique, et j'espère qu'il fera mieux que les 1/4 à Wimbledon histoire de gagner encore des points. Après les JO, et le reste on verra Citer
Lolo Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 c'est ironique Lolo ? :p il devrait gagner Halle en toute logique, et j'espère qu'il fera mieux que les 1/4 à Wimbledon histoire de gagner encore des points. Après les JO, et le reste on verra Dommage pour Roger à Halle... Mais son objectif cette année cest les JO. C'est le seul titre qui lui manque... Citer
Bobby Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Posté(e) le 18 juin 2012 Oh, halle ca ne compte pas, il etait a l'entrainement... Citer
Brice Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 juin 2012 Nadal qui se fait sortir par un inconnu au deuxième tour de Wimbledon c'est trop bon Pas assez pris de produit peut être du coup Federer va reprendre la place de numéro 2 Citer
Marko Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2012 Si Nolé et Roger joueront un contre l'autre en demi-finale et si Roger gagne, il passera 1er mondial.. Citer
mr Chang Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Quel match ... Un Federer au sommet de son art aujourd’hui ... Citer
Brice Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Il avait fait de la saison sur herbe son objectif et résultat il se retrouve en finale c'est bon pour preparer les jeux olympiques ça Bravo roger toujours la et ça fait bien plaisir Citer
Bobby Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Mais grave! Allez maintenant faut confirmer dimanche pour repasser number one et battre le record de pete sampras roger forever Citer
Yann Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Un match de toute beauté ! Maintenant reste Murray en finale, croisons les doigts Citer
mr Chang Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Ce ne seras pas une formalité ... Citer
Messages recommandés