Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En tout cas superbe match rien a dire sur la victoire de Djokovic .... C'est vraiment un super joueur et suis vraiment content que ce soit lui qui prenne un peu la relève de Federer même si Federer reste pour moi le plus grand joueur de tous les temps.

Et bizarrement Nadal comme tous les ans est blessé les deux derniers mois de la saison .... Faudrait qu'il trouve un traitement pour le dopage qui dur moins longtemps lol

Posté(e)

Marko je t'attendais !

Oui ça va, aujourd'hui, car hier la déception était là mais je me console en me disant que c'est Nole

et que je l'apprécie beaucoup, dans et hors court ;)

C'était une superbe finale, comme souvent avec ces deux joueurs, Federer c'est magnifiquement battu,

ce jusqu'au bout, ce qui n'est pas toujours le cas selon moi. Djoko a été plus fort et avec des nerfs d'acier,

je peux que le féliciter :good:

A l'année prochaine !

Posté(e)

Oui c'était superbe; petit manque de réussite pour Federer selon moi mais Djokovic n'a rien volé.

Grand coup de chapeau à Federer pour la gestion des ses saisons tout au long de ces années ...

Posté(e)

En tout cas superbe match rien a dire sur la victoire de Djokovic .... C'est vraiment un super joueur et suis vraiment content que ce soit lui qui prenne un peu la relève de Federer même si Federer reste pour moi le plus grand joueur de tous les temps.

Il va nous manquer quand il arrêtera...

Apparemment il a l'intention d'aller jusqu'à Rio...On va pouvoir en profiter pendant quelques années... :good: