Brice Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 En tout cas superbe match rien a dire sur la victoire de Djokovic .... C'est vraiment un super joueur et suis vraiment content que ce soit lui qui prenne un peu la relève de Federer même si Federer reste pour moi le plus grand joueur de tous les temps. Et bizarrement Nadal comme tous les ans est blessé les deux derniers mois de la saison .... Faudrait qu'il trouve un traitement pour le dopage qui dur moins longtemps Citer
Yann Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Marko je t'attendais ! Oui ça va, aujourd'hui, car hier la déception était là mais je me console en me disant que c'est Nole et que je l'apprécie beaucoup, dans et hors court C'était une superbe finale, comme souvent avec ces deux joueurs, Federer c'est magnifiquement battu, ce jusqu'au bout, ce qui n'est pas toujours le cas selon moi. Djoko a été plus fort et avec des nerfs d'acier, je peux que le féliciter A l'année prochaine ! Citer
Marko Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Un superbe match, félicitations à Roger aussi Citer
mr Chang Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui c'était superbe; petit manque de réussite pour Federer selon moi mais Djokovic n'a rien volé. Grand coup de chapeau à Federer pour la gestion des ses saisons tout au long de ces années ... Citer
Yann Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2012 Ses premières balles ont fait défaut mais Djoko a su hausser le jeu quant il fallait Une belle année 2012 c'est achevée Citer
Lolo Posté(e) le 16 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2012 En tout cas superbe match rien a dire sur la victoire de Djokovic .... C'est vraiment un super joueur et suis vraiment content que ce soit lui qui prenne un peu la relève de Federer même si Federer reste pour moi le plus grand joueur de tous les temps. Il va nous manquer quand il arrêtera... Apparemment il a l'intention d'aller jusqu'à Rio...On va pouvoir en profiter pendant quelques années... Citer
jacques Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 roger c'est le meilleur, le plus génial, il lui manque de garder le mème niveau de jeu tout un match...mais sur ce qu'on a vu lors du masters, il n'est pas mort! Citer
Brice Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2012 Ah Mansour un véritable régal ce mec avec en plus un toucher de balle vraiment extraordinaire Citer
jacques Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2012 on ne s'en lasse pas, n'est ce pas marko? Citer
Marko Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 c'est un clown celui là Citer
jacques Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 oui, il pourra faire carrière dans le show bizz à sa retraite! Citer
Messages recommandés