Invité Math Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Djoko vs Guga http://youtu.be/vjgcczGvZb4 J'adore Citer
Brice Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Excellent Guga un joueur qui n'as pas eu la carrière méritée a cause de grave blessure ... Et un grand bravo a Djoko d'amener un peu de fraicheur a ce sport Citer
mr Chang Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Très belle victoire de Murray, très solide sur son service ... Et quelle qualité de retour ... Federer semblait un peu fatigué Citer
Marko Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Nolé se chargeras de vengance Citer
Yann Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2013 Dommage, trop de fautes directes, un manque énorme de premières balles en service, 5 aces contre 21 ça pardonne pas ! On se contentera de Djokovic Citer
Bobby Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 Murray semblait a la ramasse physiquement. J'aurais bien aimé voir ce que Roger aurait proposé en finale. Belel perf de Djoko en tout cas, tu dois etre content Marko :p Citer
Marko Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2013 tu dois etre content Marko :p Un peu, oui 1, 2, 3... Citer
MrGSM Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Posté(e) le 21 février 2013 Je passe sur ce topic, pour exprimer par passion pour le Tennis et vive Federer !! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bien joué à Gilles Simon qui s'est bien battu face à Federer il y a deux jours et bravo à Jo-Wilfried Tsonga pour ce quart de finale. Citer
Bobby Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Grosse deception pour moi encore une fois, roger etait completement ailleurs et n'a rien proposé. Tres beau match de jo en tout cas. Journee moyenne en termes de niveau de jeu aujourd'hui, aucune surprise, par contremega coups de soleil et grosse chaleur sur le chatrier! Vivement vendredi que j'y retourne, là ca va donner! Citer
Caro 7610 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Oui, Roger a fait pas mal de fautes, ce n'est pas dans son habitude, j'étais un peu déçue aussi. Sinon je me dis que les deux demi-finales homme vont être super à voir : un premier duel Nadal/Djokovic qui laisse plus de chances à Tsonga puisqu'il affrontera Ferrer. Citer
Messages recommandés