Bobby Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 Je vous rejoins sur ce point, clairement. Manque de failay, et puis gagner un grand chelem sans jouer la moindre adversaire parmi le top 16, quel accomplissement .... Quant a Roger, en tant que fan depuis 2003, je sais parfaitement qu'il ne sera pas au top eternellement mais je pense qu'il faut qu'il fasse preuve de pragmatisme. On verra Citer
Brice Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 Djoko a beaucoup de mal aujourd'hui vas falloir qu'il élève son niveau si il veut gagner Citer
mr Chang Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 Difficile d'entrevoir des solutions pour lui aujourd'hui ... Citer
Brice Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui rarement vu jouer aussi mal ... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 J'avais pourtant eu de l'espoir dans le 3ème set. Citer
Brice Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2013 Je pense que son match contre Del Potro l'as bien épuisé quand même ... Mais ça n'enlève rien a la victoire de Murray même si un Djoko a fond l'aurais surement battu (mais je pense que même si il n'as rien dit a personne il doit avoir un souci physique car sur certaine balle on voyait une certaine retenu dans son geste) En tout cas Murray a bien progressé surtout au niveau de l'attitude depuis que Lendl l'as pris en main Citer
Marko Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Djoko est en gentlman, il a laissé un britannique gagner au bout de 77 ans, il n’était pas à un match près Citer
Bobby Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Mais arrete marko . Je suis bcp moins inquiet pour djoko que pour rafa. Physiquement je me delande s'il va tenir, bon je suis mas un grand fan mais.... Citer
Brice Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2013 Nadal c'est fini ... comme tous les sportif qui se charge comme des mules ça dure jamais très longtemps Citer
Brice Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2013 Quel match en demi final de Djoko contre Wawrinka Citer
Bobby Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2013 Yes! Dommage pour stan, j'aurais bien aime le voir en finale. Meme si rafa l'aurait fait exploser... J'espere que djoko va gagner demain, histoire de rendre la lutte pour la premiere place plus longue. L'ideal ce serait que la premiere place se dispute lors du WTF a londres en novembre Citer
Marko Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) Yann, tu regardes là? Modifié le 2 novembre 2013 par Marko Citer
Brice Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Moi je regarde et je trouve que Federer n'as pas jouer aussi bien depuis très longtemps un régal ce match Citer
Messages recommandés