Brice Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est normal même si Federer joue mieux il auras beaucoup de mal a battre Djoko et l'armoire a pharmacie ... Mais suis quand même content de le voir rejouer mieux que ces derniers mois Citer
Marko Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Il est mal partie là, malgré la dop, Ferrer est trop fort aujourd'hui Citer
Brice Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 C'est normal tous les ans les deux derniers mois Nadal ne fait plus rien les médicaments sont seulement valable 10 mois Citer
Yann Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 J'arrive .... mais je digère la défaite ! Bravo Djoko, mais un bon début de match pour Federer, rendez vous pour un nouveau duel lundi à Londres Citer
Marko Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Ah, tu es là finalement, toujours aussi faire play, un vrai Monsieur Citer
Yann Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Il faut surtout être réaliste, on espère toujours une nouvelle victoire, mais au final on se contente d'apprécier la qualité du match qui sont toujours un régal entre ces deux joueurs et de féliciter le vainqueur Citer
Yann Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Ce qui est marrant est qu'on est toujours en concurrence que ça soit en tennis ou en marque de mobile. On se retrouve que dans les voitures ! Mais je me tâte pour changer et là c'est la surprise Citer
Marko Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 (modifié) On avais nos périodes Nokia, même l'iPhone quand même, concernant ta voiture tu peux changer mais que pour la SLS Pour rester dans le topic, la guéguerre Djoko - Federer c'est gentil, c'est mes deux préféré quoi qu'il arrive Modifié le 2 novembre 2013 par Marko Citer
Yann Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Oui se sont des gentleman et qui ont marqué l'histoire du tennis Nan nan pas de SLS, un changement de marque Citer
Marko Posté(e) le 2 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2013 Mais je ne suis pas d"accord !! Seul changement de marque possible - la DBS Citer
Messages recommandés