Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

Posté(e)

C'est normal même si Federer joue mieux il auras beaucoup de mal a battre Djoko et l'armoire a pharmacie ...

Mais suis quand même content de le voir rejouer mieux que ces derniers mois :good:

• Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est normal tous les ans les deux derniers mois Nadal ne fait plus rien les médicaments sont seulement valable 10 mois lol

Posté(e)

J'arrive .... mais je digère la défaite ! lol

Bravo Djoko, mais un bon début de match pour Federer, rendez vous pour un nouveau duel lundi à Londres ;)

Posté(e)

Il faut surtout être réaliste, on espère toujours une nouvelle victoire, mais au final on se contente d'apprécier la qualité du match qui sont toujours un régal entre ces deux joueurs et de féliciter le vainqueur :good:

Posté(e)

Ce qui est marrant est qu'on est toujours en concurrence que ça soit en tennis ou en marque de mobile. On se retrouve que dans les voitures ! Mais je me tâte pour changer et là c'est la surprise ;)

Posté(e) (modifié)

On avais nos périodes Nokia, même l'iPhone quand même, concernant ta voiture tu peux changer mais que pour la SLS :frime:

Pour rester dans le topic, la guéguerre Djoko - Federer c'est gentil, c'est mes deux préféré quoi qu'il arrive ;)

Modifié par Marko