mr Chang Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Ok merci... On peut presque concurrencer le sgs2 pour surfer Citer
Saga Posté(e) le 26 juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 juin 2011 Je vois ça maintenant et je me disais la même chose, c'est impressionnant... J'ai chargé le topic des photos en un clin d'oeil. Je me réjouis de voir ce que cela va donner avec un proco A5. Citer
Saga Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Posté(e) le 28 juin 2011 Petit retour sur la bêta 2 sur iPhone 4 : - Safari bien plus rapide qu'avant, je trouvais mon iPhone un peu poussif après mon passage sur le SGS2, maintenant c'est beaucoup moins flagrant (mais reste en arrière pour certaines pages "lourdes") - RAS pour l'autonomie - La sync via Wifi : c'est du pur bonheur, comme le fait que cela se fasse en tâche de fond. - Des bugs sont apparus chez moi, comme la fermeture inopinée de certaines apps (pour l'instant cela ne s'est produit qu'avec Wheater Pro et FB) ou un freeze sur l'écran d'accueil. - iTunes n'as pas laissé passer certaines pochettes d'album, pourtant elles sont présentes dans ma librairie. Néanmoins je soupçonne la bêta 2 de iTunes 10.5 d'en être la cause. Autrement que du bon Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 "iOS 5 offrira une fonction de vibrations personnalisées" sur pcinpact.com Citer
carlinaxe Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 La beta 3 est dispo http://iphoneaddict.fr/post/news-27114-ios-5-beta-3-disponible-au-telechargement Si quelqu'un a un lien pour la téléchrger je suis preneur Citer
mr Chang Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 Ici ( Avec itunes 10.5 beta 3 aussi ) EDIT: Ou en lien direct pour - Firmware ios 5 beta 3 Iphone 4 GSM: ici - Itunes 10.5 beta 3 windows 32 bits: ici - Itunes 10.5 beta 3 windows 64 bits: ici - Itunes 10.5 beta 3 Mac:ici Citer
carlinaxe Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci mr Chang Par cpntre tu n'as pas mis le lien de itunes 10.5 beta 3 pour mac Citer
carlinaxe Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci beaucoup Par contre j'ai un problème lors de l'installation d'itunes: une fenêtre s'ouvre pour me dire de fermer itunes alors qu'itunes n'est pas ouvert, du coup l'installation de fini pas. Citer
MobiGeek Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 T'es sur Windows ? Dans ce cas ouvre le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr), dans l'onglet Processus, trouve iTunes et ferme le Citer
carlinaxe Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 Non je suis sur Mac. Ce qui est bizarre c'est que j'ai ce message alors qu'itunes n'est pas ouvert ... Citer
MobiGeek Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 Sur Mac aussi, j'ai eu un souci aussi au début : après l'installation, iTunes ne voulait plus s'ouvrir. Même en le réinstallant. J'ai alors retéléchargé la beta3 depuis un autre site que les liens donnés précédemment : ICI Et là, no soucy : après réinstallation, iTunes refonctionne Installation iOS 5b3 en cours. A ce propos, vous arrivez à faire la mise à jour en sélectionnant mise à jour sur iTunes ? Chez moi ça marche pas, je suis obligé de sélectionner restauration pour appliquer la mise à jour... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 si qqu'un a des infos sur la réception des photos en MMS .... :laugh: c'est mon seul blocage pour l'installer ! Citer
mr Chang Posté(e) le 12 juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2011 Quel était le problème ? Citer
Messages recommandés