MobiGeek Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Petite question sur la beta 6. J'ai un bug aussi bien sur l'iPhone que l'iPad depuis cette mise à jour : lorsque je veux supprimer une application depuis le springboard en maintenant appuyé mon doigt, ça rame grave d'un coup lorsque j'appuie sur la croix. Je dois attendre plusieurs secondes avant que sa se débloque et que le pop-up s'affiche pour me demander si je veux bien supprimer l'application. D'autres l'on-t-il constaté ? Citer
Brice Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Oui remarqué aussi... Beaucoup plus long pour supprimer une application que ce soit sur iPhone ou iPad Citer
MobiGeek Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Tu me rassures Brice ; je ne suis donc pas un cas isolé Citer
mr Chang Posté(e) le 22 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2011 Par contre sur cette beta 6 l'autonomie est nettement améliorée ... Citer
Saga Posté(e) le 25 août 2011 Signaler Posté(e) le 25 août 2011 Petit retour sur la B6 - Je n'ai rien remarqué de changé à propos des performances ou de l'autonomie. - Je n'ai pas de freeze au moment de supprimer une app. En revanche j'ai des bugs plus ou moins gênants : - Quand j'ouvre une app demandant un accès au réseau (Safari, Whatsapp, FB) j'ai une pop-up me demandant de désactiver le mode avion pour accéder au réseau. Ok, mais le airplane mode n'est pas activé. Une fois la pop-up giclée ça fonctionne quand même- Cela ne me le fais pas tout le temps. - En revanche le capteur de proximité qui désactive l'écran lors d'un appel est bien moins réactif qu'avant, cela prend bien 2-3 secondes avant de réactiver l'écran, tandis qu'avant c'était instantané. -J'ai le droit à des reboot intempestifs de temps en temps, comme ça, plouf plouf. Dont un qui a coupé un appel. C'est tout, mais si j'avais su je serai resté sous la B5 qui n'était pas aussi bugée Citer
MobiGeek Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Posté(e) le 26 août 2011 Un autre gros bug sur mes iDevices : dans la galerie photos, quand je vais dans le dossier Pellicule, j'ai un grand carré noir sur la majeure partie de la galerie qui masque les vignettes, mais quand je défile d'une image à l'autre elles s'affichent correctement. Et en bas de la liste d'albums, il m'indique en permanence "Restauration de 0 sur 173" en train de tourner en continu sans rien charger. Cette beta 6 est vraiment buguée J'espère qu'Apple va vite nous proposer une 7ème en attendant la GM ! Citer
mr Chang Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Alors j'avais tout ça dans les anciennes bêta mais tout est ok pour moi dans cette bêta 6. Citer
MobiGeek Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 C'est à n'y rien comprendre ... Citer
Saga Posté(e) le 27 août 2011 Signaler Posté(e) le 27 août 2011 Je n'ai jamais eu ce bug, sur aucune des bêtas. Citer
mr Chang Posté(e) le 27 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2011 , assez curieux tout ça ... Citer
mr Chang Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 iOS 5 beta 7 disponible ! ( en OTA ) Citer
Brice Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Pas encore dispo pour moi en OTA comme d'habitude Citer
Brice Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Bon installer sans problème j'avais juste oublier que j'etait pas chez moi et pas en wifi surtout Bon je voit rien de different mais on verra avec le temps Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 installée ce matin ! et je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que cette version a optimisé grandement la batterie ! A voir ce soir mais je suis à 95% depuis ce matin ! alors que d'habitude je tourne dans les 80% pour la même utilisation ! et chez vous ? Citer
Messages recommandés