Yann Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 dispo ici http://belgium-iphone.lesoir.be/2011/10/12/ios5-ipod-ipad-iphone-disponible/ Citer
mr Chang Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour. Je tourne sur IOS5 Beta 7, itunes ne me propose aucune mise à jour et quand je clique sur restaurer, il m'indique "la ressource requise est introuvable". Je peux rien faire... dégouté ! Fais simplement une restauration et iTunes va le télécharger d'office Citer
JPeg92 Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Ben comme je l'ai déjà écris, quand je cliques sur "restaurer", il me met le message "la ressource requise est introuvable". Citer
JPeg92 Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 dispo ici http://belgium-iphone.lesoir.be/2011/10/12/ios5-ipod-ipad-iphone-disponible/ En cours de téléchargement, merci Citer
mr Chang Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Si jamais c'est trop long je te l'ai uploadé ici Citer
JPeg92 Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 En effet c'est super long (+de 1h)! Merci pour le lien megaupload Citer
Tranberd Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Pour moi 15mn installation comprise. Par contre mon I4 rame un peu plus pour la navigation sur le net depuis la MàJ Citer
carlinaxe Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Perso j'ai bien récupérer la version pour ipad 2 mais lorsque j'essai de faire la MAJ j'ai un message d'erreur J'étais moi aussi en beta 7 Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Impossible de mettre à jour l'iPhone 4 de ma femme (avec son Macbook pro, updaté). Le soft est téléchargé -> Sauvegarde -> Vérification de la restauration -> Restauration = error. Citer
MobiGeek Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 L'erreur se produit : - une fois le téléchargement de la mise à jour terminée ? - une fois la mise à jour presque finie ? Est-tu passé par la case mise à jour ou restauration ? De mon coté, quand la mise à jour échouait, je passais par une restauration. Et là, no soucy Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci pour ta réponse C'est bon J'ai relancé 6 fois et c'est passé ! L'étape qui coincait était la vérif de la sauvegarde avant le flashage. En tout cas, c'est passé, tout est à jour et restauré Citer
MobiGeek Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 J'avais déjà évoqué mes problèmes similaires avec les mises à jour d'iOS. Sur le PC de ma femme, le téléchargement de la mise à jour échouait systématiquement à la fin. Je la téléchargais donc depuis un site externe et lançait la mise à jour manuellement. Sur mon Mac, la mise à jour se téléchargeait, mais c'est l'installation qui plantait tout à la fin du processus. J'étais (et suis toujours) obligé de mettre à jour mes iDevices par une restauration... EDIT : A noter pour iOS 5, j'ai du forcer aussi par une restauration pour l'iPhone de ma femme sur son PC Citer
mr Chang Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 En fait les serveurs d'apple rencontrent des difficultés à signer ios5 afin qu'itunes autorise l'installation ... Il faut redémarrer votre pc ainsi que votre iphone et retenter ... Si aucun résultat, d'ici quelques heures tout sera revenu à la normale. Citer
p-nico Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 C est enfin fini presque 3 heures ..... maintenant c'est au tour de l'ipad Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Restauration bien propre sur l'iPhone 4 de ma femme. Mais sur mon IPAD 2, les dossiers sont tous mélangés. Certains dossiers ont sautés. Bref, le gros bordel sur tous les bureaux De plus, que ce soit sur l'iPAD 2 ou l'iPhone 4 : - pochettes d'albums et morceaux -> non visibles - image qui illustre chaque vidéo -> non visible - une partie seulement de mes albums photos se synchronisent Citer
Messages recommandés