Yann Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Pas ce problème là _________ Astuce : mettre le Kiosque dans un dossier Source : igeneration.fr Citer
Saga Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci pour lien ! M'énervait ce kiosque ! Mais c'est chaud à faire, j'ai réussi qu'à la troisième fois Citer
Yann Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 iOS 5 est plus rapide que iOS 4 >>> mac4ever.com Citer
Bali Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Je l'aurais pas trouvé tout seul Citer
Brice Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui plus rapide mais bon a l'oeil nu pas si évident que ça a voir Citer
JPeg92 Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Je viens de me rendre compte que j'ai perdu toutes les photos de mes contacts (exchange) ! D&gouté !!! Citer
Bali Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Mais appareils étant fraichement habillés d' iOS5 savez vous pourquoi je ne peut pas activer le service de localisation ? J'ai trouvé ! Pendant le premier démarrage d'iOS5 il y a une série de réglage de base dont celui qui consiste à activer ou non le service de localisation. Je n'avais tout simplement pas eu accés à ces réglage car j'avais directement branché mes iPad sur iTunes. C'est en configurant mon 4S que je me suis aperçu de ma bourde. Citer
Yann Posté(e) le 14 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2011 Ok, en effet, il fallait passer cette étape Citer
MobiGeek Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Je viens de me rendre compte dans iTunes sous iOS 5 qu'on peut dorénavant retélécharger aussi tous nos achats effectués depuis le début même si on les avait perdu depuis, comme pour les applications dans l'AppStore. Je suis trop content de récupérer toute ma musique achetée Citer
Bali Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 Heu… on le pouvait avant non ? Citer
Brice Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 En faite Kiosque sert juste au états unis mais ne sert a rien en France par exemple Citer
sniper Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 (modifié) aucun pb avec IOS5 pour le moment Pour info, en téléchargant ios5 depuis le bureau, j'ai mis 5 mn pour télécharger les 774 mo Le truc inutile, c'est kiosque vraiment ca sert a rien dutout. le Truc top c'est qu'on peut recharger les appris déjà telécharger depuis l'app store sans les rachetés Mise a jour logiciel je vois pas trop l'intérêt non vu qu'il me dit que ça concerne juste IOS5 question l'icone APN apparait dans l'écran de veille une fois sur 15, pourquoi ? Modifié le 15 octobre 2011 par sniper Citer
Brice Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2011 pour l'apn c'est quand tu appuie deux fois sur le bouton home lorsque ton iPhone est verrouillé La mise a jour logiciel seras pour les mise a jour de firmware (la tu n'as rien c'est normal car tu as la dernière version) Citer
mr Chang Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2011 Recevez vous toujours les mails de vos boites par push ? (Celles qui ne l'étaient pas avant ios5) Citer
Messages recommandés