Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Mais appareils étant fraichement habillés d' iOS5 savez vous pourquoi je ne peut pas activer le service de localisation ?

J'ai trouvé !

Pendant le premier démarrage d'iOS5 il y a une série de réglage de base dont celui qui consiste à activer ou non le service de localisation. Je n'avais tout simplement pas eu accés à ces réglage car j'avais directement branché mes iPad sur iTunes. C'est en configurant mon 4S que je me suis aperçu de ma bourde.

Posté(e)

Je viens de me rendre compte dans iTunes sous iOS 5 qu'on peut dorénavant retélécharger aussi tous nos achats effectués depuis le début même si on les avait perdu depuis, comme pour les applications dans l'AppStore. Je suis trop content de récupérer toute ma musique achetée grin.gif

Posté(e) (modifié)

aucun pb avec IOS5 pour le moment

Pour info, en téléchargant ios5 depuis le bureau, j'ai mis 5 mn pour télécharger les 774 mo :wink:

Le truc inutile, c'est kiosque vraiment ca sert a rien dutout.

le Truc top c'est qu'on peut recharger les appris déjà telécharger depuis l'app store sans les rachetés ;)

Mise a jour logiciel je vois pas trop l'intérêt non vu qu'il me dit que ça concerne juste IOS5

question l'icone APN apparait dans l'écran de veille une fois sur 15, pourquoi ?

Modifié par sniper
Posté(e)

pour l'apn c'est quand tu appuie deux fois sur le bouton home lorsque ton iPhone est verrouillé wink9.gif

La mise a jour logiciel seras pour les mise a jour de firmware (la tu n'as rien c'est normal car tu as la dernière version)