carlinaxe Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Yann. Par contre il va supprimer les donnée de mon iPad, pas du nuage; si ? Citer
Yann Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Regardes dans préférences de safari sur ton Mac, sous signets, si tu as pas les données du Mac + icloud ? ___________ En synchronisant il doit les supprimer de icloud Mais je pense que ça va en supprimer qu'un seul doublon, celui créé par iPad, tu devras répéter l'action avec tes autres idevices Citer
carlinaxe Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Dans les préférences de safari j'ai ça : Citer
Yann Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Arf, j'ai la même chose, mais je pensais que ça venait du fait que mon navigateur par défaut est Firefox. Par exemple dans les préférences de ical, il est mentionné icloud Il va falloir que tu procèdes par étape, commence par l'iPad et regardes combien de doublons il te reste Citer
carlinaxe Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 j'ai désactivé (comme vu plus haut) la synchro des signets sur mon ipad, mon iphone et mon mac. Je vais tenter une resynchro pour voir. Citer
Bali Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 (modifié) Moi j'ai mis conserver et c'était une erreur, il faut supprimer ! Bali tu confirmes ? Oui je confirme. Dans les préf. de Safari il n'y a rien. j'ai désactivé (comme vu plus haut) la synchro des signets sur mon ipad, mon iphone et mon mac. Avec suppression ? Modifié le 9 novembre 2011 par Bali Citer
carlinaxe Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Pas de bol, tous mes doublons sont revenus. Tous les signets semblent ne pas s'effacer du nuage quand je clic sur "supprimer de mon iphone" ou "supprimer de mon ipad" Citer
Yann Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Mer... Et si tu supprimes manuellement sur un idevice les doublons, que ce passe t'il en synchronisant ? Citer
carlinaxe Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Ba disons que ça va être très très très long: IMG_0161.MOV Citer
Yann Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Aie oui je comprends j'ai trouvé ceci http://support.apple.com/kb/TS4001?viewlocale=fr_FR Citer
Yann Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Et http://support.apple.com/kb/HT3677?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR Citer
carlinaxe Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Rien ne fonctionne, je pense que je suis bon pour appeler la hot line demain ! Citer
Yann Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Le cas extrême est de supprimer ton compte icloud et de le recréer Ils sont dispo 24/24h je crois Citer
Yann Posté(e) le 9 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2011 Etrange, je cherche mais je ne trouve personne avec des doublons signets, tu as réussi à nous trouver un bug isolé par contre je lis ceci sur le net, étais-tu en gmail ? Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le site pour vous donner la solution que j'ai trouvé pour corriger les doublons. Alors, si vous avez eu le même problème que moi c'est assez simple mais un peu curieux. Je me suis inscris avec mon compte itunes sur icloud, avec une adresse gmail. Jusque la pas de soucis. Icloud m'a néanmoins demandé de créer une adresse @me.com . Ce que j'ai fais. C'est la que tout part en sucette. Curieusement mon mac détecte deux comptes icloud, qui sont en réalité les mêmes. Un à l'adresse gmail, l'autre à l'adresse @me. Sur Mac Solution : Allez dans Preference > Mails Contact et Calendrier la vous allez sans doute constater comme moi que vous avez deux comptes icloud affichés. Dans chacun des deux sont cochés le calendrier et les contacts. Il suffit donc pour enlever les doublons de décocher un calendrier, et un contact. Pour ma part, ça eu l'effet de tout uniformiser. Contact et calendrier ce sont recocher, de leurs propre chefs sur les deux, mais il n'y a plus de doublons ! C'est un peu système D. Je comprend pas trop ou a merdé apple... Tenez moi au courant si ça a marché pour vous aussi. ATTENTION : Faite attention de pas faire de bêtises non plus, lorsque vous allez décocher calendrier et ical, icloud va vous demandé si vous voulez supprimer ou pas. Soyez sur que ce que vous allez supprimer sont bien les doublons. PS : Je me désengage de toute responsabilité ^^ Citer
Messages recommandés