Yann Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Idem, aucun soucis pour cette mise à jour, ça change de la 5.0 Verdict demain pour ce qui concerne la batterie. Bravo Apple, la réaction a été relativement rapide ! J'aimerais également qu'ils se penchent sur les problèmes de pertes de réseaux, depuis quelques jours, beaucoup de mes appels se voient coupés, la 3G joue au yoyo Citer
Laurent-G5 Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Je suis de ton avis Yann concernant le "jonglage" réseau entre Edge et 3G. Même si le data est désactivé on voir bien le passage Edge (5barres) à la 3G (1-2 barres)... Vivement le retour du switch 3G... Citer
mr Chang Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Attention car cette maj corrige une des failles qui sera utilisée dans le futur jailbreak ... Donc si vous contez jailbreaker, restez loin de cette maj ... Citer
Steph Posté(e) le 10 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui pour ça que je la fait pas. Je n'ai pas de problème d'autonomie en plus. Citer
mr Chang Posté(e) le 10 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2011 Idem, depuis que j'ai paramétrer les services de localisation ça va nickel ... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Je me posais une question et ce serait peut être sympa de savoir qui a prit de l’hébergement Icloud et combien via un sondage ! :D Perso Icloud est désactivé ! Citer
Brice Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 J'aimerais également qu'ils se penchent sur les problèmes de pertes de réseaux, depuis quelques jours, beaucoup de mes appels se voient coupés, la 3G joue au yoyo Depuis que j'ai installé cette mise a jour (1 semaine a peu près) j'ai beaucoup moins de problème de connexion réseau, j'en ai parlé mais je sais plus ou Citer
mr Chang Posté(e) le 11 novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Petit retour avec la bêta 2 Après il y as autre chose qui c'est amélioré pour moi c'est l'accroche réseau au sport je ne captait pas avec iOS 5 et depuis que j'ai mis la bêta 1 je capte très bien après faut voir si j'avais pas un problème avec mon iOS 5 (j'avais quand même fait un reset des réglages réseau mais il y avait rien a faire ... donc on verra pour ceux qui installeront la mise a jour ou la version bêta Citer
Dofeur Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 Mise à jour 5.0.1 faite. Curieux de voir s'il y'a quelque chose à voir Citer
-Philippe- Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 iOS 5.01 disponible : fin des ennuis de batterie ? On l'attendait... Elle est désormais disponible. Apple vient de mettre en ligne la version 5.01 d'iOS, son système d'exploitation à destination des iPhone, iPod et autres iPad. Cette première mise à jour d'iOS apporte selon la firme à la pomme un correctif aux problèmes d'autonomie rencontrés avec iOS 5.0, et ce sans plus de détails. La mise à jour améliore également la fonction de reconnaissance vocale pour les utilisateurs australiens alors qu'elle offre aux iPad de première génération les gestes de gestion du multitâche. Des problèmes de synchronisation avec iCloud auraient également été corrigés. Disponible dès à présent depuis iTunes, la mise à jour 5.01 peut également s'installer en mode OTA : il faut compter seulement 44 Mo de téléchargement. Pour ce faire rendez-vous dans les Réglages de l'appareil, rubrique Général puis tapotez Mise à jour logicielle et laissez vous guider. Reste à savoir si les problèmes d'autonomie sont effectivement corrigés clubic.com Citer
Invité the grinch Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 un truc aussi qui me dérange depuis l'OS5, avant on pouvait choisir de n'avoir qu'une sonnerie pour les messages, maintenant on en a obligatoirement 2 !!! et on ne peux pas le modifier ! Citer
moitoi Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 J'aimerais également qu'ils se penchent sur les problèmes de pertes de réseaux, depuis quelques jours, beaucoup de mes appels se voient coupés, la 3G joue au yoyo Le problème de réseau vue que tu es chez Swisscom vient peut être de ces dernier car j'ai dans la région le même problème quelque soit le mobile. De plus en parlant avec des connaissances, ils ont le même problème de réseau qui se coupe. Citer
Marko Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 MAJ faite pour moi aussi Citer
Yann Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 J'aimerais également qu'ils se penchent sur les problèmes de pertes de réseaux, depuis quelques jours, beaucoup de mes appels se voient coupés, la 3G joue au yoyo Le problème de réseau vue que tu es chez Swisscom vient peut être de ces dernier car j'ai dans la région le même problème quelque soit le mobile. De plus en parlant avec des connaissances, ils ont le même problème de réseau qui se coupe. Merci pour cette info, c'est bon de l'apprendre, ce qui m'a surpris, c'est que mes soucis on débuté depuis mon passage au 4S, il y a aussi une certaine logique avec ce que tu m'indiques, car jusqu'au 4S je désactivais au maximum la 3G ! Swisscom a t'il donné une explication ? ____________ Bravo Marko ____________ Grosse amélioration niveau batterie pour moi, ça fait plaisir Citer
Yann Posté(e) le 11 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2011 un truc aussi qui me dérange depuis l'OS5, avant on pouvait choisir de n'avoir qu'une sonnerie pour les messages, maintenant on en a obligatoirement 2 !!! et on ne peux pas le modifier ! Je ne vois pas de quoi tu parles car j'ai qu'une seule sonnerie Citer
Messages recommandés