Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je vois ça maintenant et je me disais la même chose, c'est impressionnant... J'ai chargé le topic des photos en un clin d'oeil.

Je me réjouis de voir ce que cela va donner avec un proco A5.

Posté(e)

Petit retour sur la bêta 2 sur iPhone 4 :

- Safari bien plus rapide qu'avant, je trouvais mon iPhone un peu poussif après mon passage sur le SGS2, maintenant c'est beaucoup moins flagrant (mais reste en arrière pour certaines pages "lourdes")

- RAS pour l'autonomie

- La sync via Wifi : c'est du pur bonheur, comme le fait que cela se fasse en tâche de fond.

- Des bugs sont apparus chez moi, comme la fermeture inopinée de certaines apps (pour l'instant cela ne s'est produit qu'avec Wheater Pro et FB) ou un freeze sur l'écran d'accueil.

- iTunes n'as pas laissé passer certaines pochettes d'album, pourtant elles sont présentes dans ma librairie. Néanmoins je soupçonne la bêta 2 de iTunes 10.5 d'en être la cause.

Autrement que du bon :wink:

Posté(e)

Ici :wink: ( Avec itunes 10.5 beta 3 aussi )

EDIT:

Ou en lien direct pour

- Firmware ios 5 beta 3 Iphone 4 GSM: ici

- Itunes 10.5 beta 3 windows 32 bits: ici

- Itunes 10.5 beta 3 windows 64 bits: ici

- Itunes 10.5 beta 3 Mac:ici

Posté(e)

Merci beaucoup :wink:

Par contre j'ai un problème lors de l'installation d'itunes: une fenêtre s'ouvre pour me dire de fermer itunes alors qu'itunes n'est pas ouvert, du coup l'installation de fini pas.

Posté(e)

T'es sur Windows ?

Dans ce cas ouvre le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr), dans l'onglet Processus, trouve iTunes et ferme le :wink:

Posté(e)

Sur Mac aussi, j'ai eu un souci aussi au début : après l'installation, iTunes ne voulait plus s'ouvrir. Même en le réinstallant.

J'ai alors retéléchargé la beta3 depuis un autre site que les liens donnés précédemment : ICI

Et là, no soucy : après réinstallation, iTunes refonctionne :rolleyes:

Installation iOS 5b3 en cours.

A ce propos, vous arrivez à faire la mise à jour en sélectionnant mise à jour sur iTunes ? Chez moi ça marche pas, je suis obligé de sélectionner restauration pour appliquer la mise à jour...

Invité the grinch
Posté(e)

si qqu'un a des infos sur la réception des photos en MMS .... :rolleyes::laugh: :laugh: c'est mon seul blocage pour l'installer ! :blush: