Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon et bien cette bêta 3 me pose pas mal de problèmes à moi aussi...

bêta 3 d'iTunes installée hier soir avant de me coucher, après backup de mes iDevices. Ce matin je veux lancer iTunes pour mettre de la musique, iTunes ne se lance pas. Reinstall, reboot, tout... Rien à faire. Je vais essayer de repasser une autre version ...

Posté(e)

Suis repassé en b2 et j'arrive à restorer l'iPhone avec sa b3 et à l'activer :bye:

Apple est vraiment à la rue avec sa b3 d'iTunes :wink:

Posté(e)

Ah ouais non en fait pas du tout... l'iPhone s'est activé, a restauré ses réglages mais vuet iTunes b3 pour descendre les fichiers... Mais quelle merde...

Je suis passé sur la bêta 3 avec un autre fichier que celui donné par Mr Chang et ça passe comme une lettre à la poste. Incompréhensible...

Posté(e)

Idem comme Saga.

Le lien de Mr Chang pour la beta3 d'iTunes est A EVITER. Je suggère fortement de supprimer le lien de son post (Saga, tu peux faire ça je crois)

Sans grief aucun contre Mr Chang évidemment ; ce n'est pas sa faute :laugh:

Posté(e)

Idem comme Saga.

Le lien de Mr Chang pour la beta3 d'iTunes est A EVITER. Je suggère fortement de supprimer le lien de son post (Saga, tu peux faire ça je crois)

Sans grief aucun contre Mr Chang évidemment ; ce n'est pas sa faute :laugh:

J'ai modifié le lien de Mr Chang, j'ai mis un lien vers le .dmg que j'ai utilisé :angry:

Posté(e)

IOS 5ß3 : FaceTime compatible AirPlay

Voici une petite nouveauté découverte dans iOS 5 bêta 3 : FaceTime est désormais compatible avec AirPlay. Il est par conséquent possible de voir votre correspondant sur votre téléviseur. La fonctionnalité peut paraitre futile, mais elle pourrait être intéréssante lors de conférences vidéo avec plusieurs intervenants des deux côtés.

En tout cas, cela montre la volonté d'Apple de mettre AirPlay à toutes les sauces.

Source : igénération

Posté(e)

Je viens de passer mon iPad2 sous la beta 3 d'iOS 5, et ai choisi la restauration via ma dernière sauvegarde iCloud.

Celle-ci s'est bien passé, mais vu le faible espace de stockage, je n'y sauvegardais pas mes musiques et films. Je laissais cela à iTunes.

Mais depuis la restauration iCloud, iTunes ne veut plus synchroniser mes films et musiques. :blink:

J'ai beau cocher, décocher, recocher la synchro dans iTunes, rien y fait :angry:

EDIT : bon ben j'ai effacé mon iPad et restauré entièrement depuis iTunes. Tout est rentré dans l'ordre :laugh: