Invité the grinch Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 petite question ! Je voudrais repasser sous IOS5 mais venant d'acheter une Apple TV, je voudrais savoir si cela ne pose pas de problème du fait d'installer un itunes bêta ainsi qu'un IOS bêta ? Citer
Saga Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 iTunes prendra en charge l'Apple TV ça pas de problèmes, mais pour ce qui est de AirPlay je ne sais pas je n'ai pas d'Apple TV... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 apparemment j'arrive pas à installer ... Citer
MobiGeek Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est exactement cette erreur que je rencontre avec iTunes quand je veux mettre à jour mes iDevices. Je suis obligé de faire la mise à jour en sélectionnant "Restaurer" au lieu de "Mettre à jour". Essaie voir ainsi... Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) vais voir si j'y arrive ... EDIT : Merci MobiGeek ! ça fonctionne ! Modifié le 25 juillet 2011 par the grinch Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 l'appli CAMERA PLUS reste "en attente" ... Citer
JPeg92 Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Chez moi je n'arrive pas à installer 2 applis de l'app store en même temps, quand je lance le téléchargment de la deuxième, ça arrête le téléchargement de la première appli... Ca vous le fait aussi ? Citer
Brice Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 Non aucun problème avec ça de mon coté Citer
Invité the grinch Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2011 après une deuxième synchro tout est rentré dans l'ordre ! Par contre toujours les MMS format timbre poste ! Citer
Brice Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour les MMS n'espère pas un correctif avant la version finale je pense Apple est bien au courant mais je ne pense pas qu'il soit pressé de corriger ce bug (si c'est un bug et que cela n'est pas fait exprès ) Citer
Invité Virgile Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est juste une question de validation de l'opérateur pour x ou y version software du constructeur, sur sa plate forme MMS. Je pense qu'Apple, au gréé de ses gros updates software, doit changer son User Agent. Et du coup l'opérateur doit déclarer le UA sur sa plate forme MMS. D'où la taille des photos en lecture/réception. Citer
JPeg92 Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Moi j'arrive carrement pas a envoyer de mms (je suis chez orange). Sinon j'hallucune sur l'autonomie, en mode avion en 4.3.3 je perdais 1% dans la nuit, en 5 beta 4, j'ai perdu 10% cette nuit !!! Citer
Brice Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 C'est juste une question de validation de l'opérateur pour x ou y version software du constructeur, sur sa plate forme MMS. Je pense qu'Apple, au gréé de ses gros updates software, doit changer son User Agent. Et du coup l'opérateur doit déclarer le UA sur sa plate forme MMS. D'où la taille des photos en lecture/réception. Merci de ta lumière donc pour ça que Apple ne fait rien et a dit sur le forum Dev que ce seras surement pas avant la version finale tout s'explique alors Citer
Brice Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Quelques captures d'écran que iCloud sur iPhone 4 (je mettrai plus tard des copies de lion et peut être de l'iPad si ça diffère de l'iPhone) Citer
Saga Posté(e) le 26 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu as résussi à migrer ton compte MobileMe ? Citer
Messages recommandés