Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non l'add on n'est pour l'instant que pour lion (bêta 1) ... voir si en créant un compte sur l'iPhone cela ne suffit pas :grin:

Posté(e)

Ok je regarderai ça ce soir.

Concernant la bêta 4 d'iOS, il me semble que le capteur de lumière est beaucoup moins réactif. Il met beaucoup de temps à s'adapter (3-4 secondes contre 1 grand maximum jusqu'à maintenant). D'autres ont noté ça ?

Safari me semble encore plus rapide.

Sinon l'autonomie me semble en hausse. Avec une journée "normale" pour moi, débranché de 8h30 à minuit environ il en était à 60% de batterie. Je n'ai jamais atteint ce score, hormis en utilisation light.

En revanche, il serait bienvenu que les développeurs crachent leurs màj, certaines apps deviennent inutilisables au fil des bêtas. Evernote bug au point de ne plus afficher certaines notes, Dropbox quinte un peu dans les transferts etc...

Quand je pense qu'à l'époque d'iOS 4 certaines apps étaient mises à jour déjà avec les premières bêtas...

Il se pourrait que je doive retourner à iOS 4 si les apps sus-citées n'ont pas un update rapide, j'en ai trop besoin quotidiennement.

Posté(e)

Ok je regarderai ça ce soir.

Concernant la bêta 4 d'iOS, il me semble que le capteur de lumière est beaucoup moins réactif. Il met beaucoup de temps à s'adapter (3-4 secondes contre 1 grand maximum jusqu'à maintenant). D'autres ont noté ça ?

Safari me semble encore plus rapide.

Sinon l'autonomie me semble en hausse. Avec une journée "normale" pour moi, débranché de 8h30 à minuit environ il en était à 60% de batterie. Je n'ai jamais atteint ce score, hormis en utilisation light.

En revanche, il serait bienvenu que les développeurs crachent leurs màj, certaines apps deviennent inutilisables au fil des bêtas. Evernote bug au point de ne plus afficher certaines notes, Dropbox quinte un peu dans les transferts etc...

Quand je pense qu'à l'époque d'iOS 4 certaines apps étaient mises à jour déjà avec les premières bêtas...

Il se pourrait que je doive retourner à iOS 4 si les apps sus-citées n'ont pas un update rapide, j'en ai trop besoin quotidiennement.

Je suis d'accord avec toi les dev ne vont pas très vite a mettre leur application a jour avec iOS 5 :grin:

• 2 weeks later...
Posté(e)

Apparemment, il faudrait effacer tout le contenu et réglages de l'iDevice pour accéder à la mise à jour en OTA :unsure:

Source : frenchiphone

To install iOS 5 beta 5 using over the air software update, you must first erase all content and settings on your device by choosing Settings > General > Reset > Erase All Content and Settings. Over the air software update can be initiated on devices running iOS 5 beta 3 and later by choosing Settings > General > Software Update.