Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les liens directs de la beta 5 pour l'ensemble des iDevises ainsi que les 3 versions d'iTunes 10.5 ICI ;)

Moi c'est toujours pas dispo via OTA :wink:

Je l'ai fait il a 2 heures via OTA ...

Posté(e)

Toujours pas dispo en OTA pour moi pour l'iPhone et bien sur impossible de mettre a jour via iTunes je suis obliger de restaurer... et comme j'ai pas envie de passer 2 heures a faire ça et bien je vais surement pas mettre a jour ;)

Toute façon d'après les retours sur le forum Dev il y as pas de gros changement :wink:

Posté(e)

En tout cas, pas de màj OTA pour moi... Si elle ne vient pas tout de suite j'attendrais la b6 car la 4 va assez bien je dois avouer.

Posté(e)

D'après un autre forum :

OTA fonctionne pour ceux qui ne sont pas passés par la beta 3.

Pour les autres, ou si il vous dit qu'il est quand même à jour, il faut faire un reset complet (réglages et contenu) à partir de votre device.

Pensez à faire votre sauvegarde sur itunes beta 4 avant !

Posté(e)

Possible effectivement car mon iPad 2 n'avais pas la bêta 3 et j'ai eu la mise a jour bêta 5 par OTA... et sur mon iPhone ou j'avais bien mis la bêta 3 il y as rien.

Je met donc a jour via iTunes et vais demander a une amie si elle a la mise a jour OTA car elle non plus je lui avait pas mis la bêta 3 :wink:

Posté(e)

Je confirme : je me suis lancé avec mon iPad, ai effacé contenu & réglages, et en allant dans Mise à jour, le téléchargement de celle-ci s'est automatiquement lancé !

Posté(e)

Cependant, après la mise à jour, ainsi que celle d'iTunes, celui-ci n'a d'abord plus reconnu mon iPad du tout quand je le branchais. Puis en rouvrant iTunes, on m'a de suite proposé de configurer un nouvel iPad, sans me donner le choix de restaurer ma précédente sauvegarde :wink:

J'ai alors choisi de restaurer ma sauvegarde iCloud, qui est en cours. A noter que dorénavant, après la restauration des réglages, toutes les apps présente lors de la sauvegarde se retéléchargent et se réinstallent automatiquement sur l'iDevice.

(A suivre...)

Posté(e)

Bon, tout s'est globalement bien déroulé :

- j'ai effacé contenu & réglages de mes iDevices

- du configurer d'abord comme nouvel appareil

- fait la mise à jour en OTA

- restauré ma sauvegarde iCloud

- et tout retrouvé comme il faut.