Brice Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Moi c'est toujours pas dispo via OTA Citer
mr Chang Posté(e) le 6 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Les liens directs de la beta 5 pour l'ensemble des iDevises ainsi que les 3 versions d'iTunes 10.5 ICI Moi c'est toujours pas dispo via OTA Je l'ai fait il a 2 heures via OTA ... Citer
Brice Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Posté(e) le 6 août 2011 Dispo sur mon iPad 2 mais toujours pas sur l'Phone Citer
Brice Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Toujours pas dispo en OTA pour moi pour l'iPhone et bien sur impossible de mettre a jour via iTunes je suis obliger de restaurer... et comme j'ai pas envie de passer 2 heures a faire ça et bien je vais surement pas mettre a jour Toute façon d'après les retours sur le forum Dev il y as pas de gros changement Citer
mr Chang Posté(e) le 7 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2011 D'après plusieurs sites le beta 6 sera disponible le 17 aout Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 iOS 5 beta 5 : 20 Go de stockage supplémentaire lors de la migration de MobileMe à iCloud SOURCE Citer
Saga Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 En tout cas, pas de màj OTA pour moi... Si elle ne vient pas tout de suite j'attendrais la b6 car la 4 va assez bien je dois avouer. Citer
MobiGeek Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Pour ma part, toujours pas de mise à jour dispo, aussi bien pour mon iPhone 4 que mon iPad 2... Citer
MobiGeek Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 D'après un autre forum : OTA fonctionne pour ceux qui ne sont pas passés par la beta 3.Pour les autres, ou si il vous dit qu'il est quand même à jour, il faut faire un reset complet (réglages et contenu) à partir de votre device. Pensez à faire votre sauvegarde sur itunes beta 4 avant ! Citer
Brice Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Possible effectivement car mon iPad 2 n'avais pas la bêta 3 et j'ai eu la mise a jour bêta 5 par OTA... et sur mon iPhone ou j'avais bien mis la bêta 3 il y as rien. Je met donc a jour via iTunes et vais demander a une amie si elle a la mise a jour OTA car elle non plus je lui avait pas mis la bêta 3 Citer
MobiGeek Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Je confirme : je me suis lancé avec mon iPad, ai effacé contenu & réglages, et en allant dans Mise à jour, le téléchargement de celle-ci s'est automatiquement lancé ! Citer
MobiGeek Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Cependant, après la mise à jour, ainsi que celle d'iTunes, celui-ci n'a d'abord plus reconnu mon iPad du tout quand je le branchais. Puis en rouvrant iTunes, on m'a de suite proposé de configurer un nouvel iPad, sans me donner le choix de restaurer ma précédente sauvegarde J'ai alors choisi de restaurer ma sauvegarde iCloud, qui est en cours. A noter que dorénavant, après la restauration des réglages, toutes les apps présente lors de la sauvegarde se retéléchargent et se réinstallent automatiquement sur l'iDevice. (A suivre...) Citer
Brice Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Compte MobileMe migré vers iCloud sans problème J'ai bien les 25 Go de stockage Citer
MobiGeek Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 Bon, tout s'est globalement bien déroulé : - j'ai effacé contenu & réglages de mes iDevices - du configurer d'abord comme nouvel appareil - fait la mise à jour en OTA - restauré ma sauvegarde iCloud - et tout retrouvé comme il faut. Citer
Brice Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Posté(e) le 7 août 2011 En tout cas iCloud avance vraiment bien et le site est plus rapide que MobileMe Citer
Messages recommandés