Saga Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 iTunes 10.5 b6 OS X iTunes 10.5 b6 Windows 64 bits Citer
Brice Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Il y as aussi pour cette bêta - Une nouvelle bêta de Lion - Une nouvelle bêta de iCloud - Une nouvelle bêta de Safari ça sent quand même la version GM dans pas trop longtemps Citer
JPeg92 Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Quoi de neuf avec cette beta 6? Citer
Saga Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Mise à jour de mon post avec iTunes pour Windows. Citer
Brice Posté(e) le 19 août 2011 Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Quoi de neuf avec cette beta 6? bah un peu tôt pour le dire Je pense pas qu'il y est grand chose mais les jours a venir nous en diront un peu plus Citer
mr Chang Posté(e) le 19 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2011 Ios 5 beta 6 & iTunes 10.5 beta 6 liens directs - iTunes 10.5b6 win32 - iTunes 10.5b6 win64 - iTunes 10.5b6 MAC Firmwares - IOS_5_beta6_iphone_4_GSM - IOS_5_beta_6_iPad2_WIFI - IOS_5_beta_6_iPad2_3G+WIFI - IOS_5_beta_6_iPhone_3GS Pour les versions d'ios il suffit de déziper avec 7zip pour trouver le firmware iOS 5 bêta 6 : le dernière bêta avant la finale Le hackeur iH8sn0w, auteur des logiciels Windows Sn0wbreeze et iFaith, annonce via Twitter la date d’expiration de la sixième bêta d’iOS 5. Le jeune homme apprend que votre OS ne sera plus fonctionnel à partir du 29 Septembre. A partir de cette date, et ce comme pour chaque bêta, votre iPhone, iPad ou iPod touch se bloquera, vous obligeant ainsi à restaurer. On pourrait bien imaginer qu’une septième bêta ne verra pas le jour. La raison est toute simple. La sortie d’iOS 5 est prévue selon Apple pour « cet automne ». Et nous savons que l’iPhone 5 arrivera début Octobre [lire : iPhone 5 : AT&T confirme une arrivée début Octobre] voire le 7 du même mois [lire : iPhone 5 disponible le 7 Octobre, pré-commandes à partir du 30 Septembre]. Ce qu’il laisse à penser qu’Apple relâchera la version Golden Master de son OS courant Septembre, probablement en même temps que la Keynote de présentation du cinquième téléphone de la marque à la Pomme. Source: iphoneaddict.fr Citer
Brice Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Les date d'expiration de bêta cela ne veux absolument rien dire... Apple est capable de sortir une bêta 7 a la fin de la semaine Pour info la bêta 1 expirait le 15 aout je crois Pour l'intant pas de vu de gros changement avec la bêta 5... Citer
mr Chang Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Je la trouve plus stable et j'ai moins de bugs sous jailbreak ... Citer
Brice Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 On peut encore faire un jailbreak avec cette version? Me laisserais bien tenter pour biteSMS comme d'habitude Citer
MobiGeek Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Attention, il n'y a pas de jailbreak untethered pour iOS 5.0 ! Il n'est que tethered... Citer
mr Chang Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Exact, il faut impérativement un ordinateur pour redémarrer le mobile et beaucoup de tweaks ne fonctionnent pas. Mais personnellement je n'éteint presque jamais mon mobile et je n'installe pas beaucoup de chose sur cydia ... Mais sous jailbreak le centre de notification peut vite se montrer très intéressant ( Espérons qu'apple utilise ces possibilités ... ) Citer
Brice Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Attention, il n'y a pas de jailbreak untethered pour iOS 5.0 ! Il n'est que tethered... Oui j'ai vu donc ça m'intéresse pas Citer
Saga Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 Ah ouais, en gros y'a tellement de trucs rajoutables que t'as plus la place pour les notifications Citer
mr Chang Posté(e) le 20 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2011 En même temps les notifications se voient sur le lockscreen et tu peux slider Citer
Saga Posté(e) le 20 août 2011 Signaler Posté(e) le 20 août 2011 T'as raison, vaut mieux laisser tomber le volet, c'est juste pour mettre les widgets du JB Citer
Messages recommandés