Saga Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi je la fait en OTA et ça rame depuis 20 minutes Citer
MobiGeek Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Mises à jour faites en OTA sans problème aucun sur mes iDevices. Et tout semble enfin rentrer dans l'ordre : plus de freeze lors de la suppression d'application, galerie photo rangée correctement à nouveau. On sent que cette 7ème beta se rapproche de la définitive Citer
Invité the grinch Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Apple releases iOS 5 beta 7, here’s the change log c'est par LA ! >>> bgr.com Citer
Brice Posté(e) le 1 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2011 Perso la musique fonctionne plus chez moi Citer
Invité the grinch Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 pareil ! plus possible de lire la zique !!!!! :evil: :evil: :evil: Citer
Brice Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui c'est un gros bug obliger de rependre mon iPod touch Citer
MobiGeek Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah oui quand même.... Rien ne passe, ni même les vidéos Moi qui croyait enfin a une bêta irréprochable ... Citer
Brice Posté(e) le 2 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2011 ça gueule sur les forum de dev a mon avis une version 8 vas arriver rapidement Citer
Caro 7610 Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 Je ne comprends même pas qu'une bêta ne soit pas au moins vérifiée grossièrement (les fonctions de base) par les développeurs avant d'être uploadée. Citer
Brice Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2011 C'est pour cela que ce sont des bêta... Puis quand on installe ce genre de firmware c'est en connaissance de cause Citer
Saga Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Je ne comprends même pas qu'une bêta ne soit pas au moins vérifiée grossièrement (les fonctions de base) par les développeurs avant d'être uploadée. C'est pour cela que ce sont des bêta... Puis quand on installe ce genre de firmware c'est en connaissance de cause C'est exactement ça. Comment se plaindre lorsque l'on sait que c'est des bêtas et que par définition on sait que l'on peut rencontrer les pires problèmes ? Quand je regarde certains forums américains underground qui recensent les problèmes d'Android je me dit qu'avec iOS on est vraiment peinards. Je ne parle même pas de Symbian Qui nous sert des bêtas en disant que c'est des firmwares définitifs... Citer
Caro 7610 Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 En fait je pense qu'on n'est pas d'accord sur l'emploi du terme bêta. Voici mon avis : -Version alpha : version avec des bugs "grossiers" (dans le sens repérables facilement) qui altèrent les fonctions de base et qui sont repérés par n'importe quel "tamis" de test. -Version bêta : version avec encore des bugs, mais des bugs plus spécifiques et non pas des bugs de base qui auraient dû être vérifiés en version alpha. Après oui on peut rencontrer les pires problèmes ça je ne dis pas le contraire. Sauf que ces pires problèmes doivent venir d'un vrai bug bêta et pas d'un problème qui aurait dû être réglé en phase alpha. Et selon moi, la fonction baladeur de l'iPhone fait partie des fonctions "de base". Citer
Brice Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2011 Pour les dev ce qui compte le plus c'est que tout ce qui touche au système pur fonctionne comme la navigation dans le téléphone et que ça plante pas a tout bout de champs .... Pour la fonction de base l'application Musique n'est pas forcement pris en considération par les dev , il ne faut pas oublier que c'est les dev qui testent les bêta et font des retours a Apple pour signaler les bugs ou autres problèmes d'instabilité donc le problème de l'application Musique seras réglé dans la prochaine mise a jour de la bêta mais rien ne disque ce seras pas autre chose qui vas merder comme les mails par exemple... Donc oui il y as des bugs mais franchement rien de bien gênant non plus pour ce qui reste de la fonction principal c'est a dire téléphoner (rien a voir avec la première bêta de iOS 4 qui était tout simplement inutilisable ) Citer
mr Chang Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Je n'arrive pas à mettre à jour les application, ça bloque au 2/3 du téléchargement ... Obligé de supprimer et réinstaller l'application . Citer
Brice Posté(e) le 6 septembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2011 Aucun problème de mon coté Citer
Messages recommandés