carlinaxe Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 YES ! Merci Yann et avec la manip' de ton lien sur le site d'apple, j'ai pu le passer en Français Citer
Caro 7610 Posté(e) le 5 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2011 @ Axel : désolé pour mon lien, il était précisé dans les commentaires que le français était disponible dans les réglages. Citer
mr Chang Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Pas de partage de connexion avec la GM !!! Citer
MobiGeek Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 Idem Et quand je vais dans Mise à jour logicielle, il m'indique : Recherche de mise à jour impossible ; Une erreur s'est produite lors de la recherche d'une mise à jour logicielle. Annuler / Réessayer. Sur frenchiphone, un article dit que selon Big Boss, iOS 5 GM expirera Citer
Brice Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 oui enfin les prévisions de bigboss et autre sont vraiment pas a prendre en considération... je rappelle que certains était sur qu'il y aurait une bêta 8 c'est comme les coques iPhone 5 Citer
Invité the grinch Posté(e) le 7 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2011 du coup, c'est quoi cette histoire de coque ? ce serait pour un autre mobile d'une autre marque ? et c'était juste une comparaison avec l'iphone ? Citer
Caro 7610 Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Il se peut aussi que ce soit une demande pour "leurrer" les gens et les mettre sur une fausse piste. Citer
Saga Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Quand on connait Apple et sa volonté lorsqu'il s'agit de maintenir le secret, cela ne m'étonnerait pas. Et pas si cher, Apple s'était fait prendre en transmettant les dimensions des appareils aux fabricants pour faire des housses iPad 2 et iPhone 4, peut être qu'ils ont transmis de fausses mensurations pour faire cesser ces fuites... (De toute façon, il faut tout racheter ) Citer
Dofeur Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour les possesseurs d'un iPhone 4 comme moi, iOS5 sera mis en ligne quand ? Le 13 au soir, le 14, plus tard ? Citer
Saga Posté(e) le 9 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2011 Ils n'avaient pas dit le 12 ? Citer
Messages recommandés