Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

@ Axel : désolé pour mon lien, il était précisé dans les commentaires que le français était disponible dans les réglages. :unsure:

Posté(e)

Idem :evil:

Et quand je vais dans Mise à jour logicielle, il m'indique :

Recherche de mise à jour impossible ; Une erreur s'est produite lors de la recherche d'une mise à jour logicielle. Annuler / Réessayer.

Sur frenchiphone, un article dit que selon Big Boss, iOS 5 GM expirera :)

Posté(e)

oui enfin les prévisions de bigboss et autre sont vraiment pas a prendre en considération... je rappelle que certains était sur qu'il y aurait une bêta 8 rolleyes.gif c'est comme les coques iPhone 5 whistling.gif

Invité the grinch
Posté(e)

du coup, c'est quoi cette histoire de coque ? ce serait pour un autre mobile d'une autre marque ? :laugh:

et c'était juste une comparaison avec l'iphone ?

Posté(e)

Il se peut aussi que ce soit une demande pour "leurrer" les gens et les mettre sur une fausse piste. :pasrentrer:

Posté(e)

Quand on connait Apple et sa volonté lorsqu'il s'agit de maintenir le secret, cela ne m'étonnerait pas.

Et pas si cher, Apple s'était fait prendre en transmettant les dimensions des appareils aux fabricants pour faire des housses iPad 2 et iPhone 4, peut être qu'ils ont transmis de fausses mensurations pour faire cesser ces fuites...

(De toute façon, il faut tout racheter :pasrentrer: )