mr Chang Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Virgile; si tu reséléctionnes manuellement tes dossiers photo depuis iTunes ? Ah bon ?! c'était déjà ainsi ? Oui, nouveau style d'affichage Citer
Saga Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah bon ?! c'était déjà ainsi ? Oui, c'est un nouvel affichage d'iOS 5 Citer
Invité Virgile Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Virgile; si tu reséléctionnes manuellement tes dossiers photo depuis iTunes ? Ah bon ?! c'était déjà ainsi ? Oui, nouveau style d'affichage Oui, j'ai aussi essayé cela Je retente encore d'autres solutions...je vous dirai Citer
Marko Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Quelle m*rde, je patientera quelques jours avant de faire la MAJ Citer
mr Chang Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Oui, où alors tout éteindre et restaurer à nouveau le mobile pour ensuite redescendre la sauvegarde ... Dans tous les cas bon courage ... Citer
Yann Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah bon ?! c'était déjà ainsi ? Oui, c'est un nouvel affichage d'iOS 5 Ah ok, merci __________ Marko, dès demain les serveurs seront moins surchargés. Tu vas être content on peut associer d'autres sonneries sms _______ Virgile, j'ai synchronisé mes photos avec un autre chemin et ça a passé Citer
Saga Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est ce que je suis obligé de faire la sync a merdé et mon dernier backup a été giclé... Et a été remplacé par un autre incomplet... Heureusement que Time Machine a pris mon dernier backup full... Autrement je pense que demain j'achetais un Vaio Z et un SE Arc S Citer
Steph Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Tu vas être content on peut associer d'autres sonneries sms Sonneries natives ou perso ? Citer
Marko Posté(e) le 12 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2011 Le temps que tout ne marche nickel il n'y a pas de risque que je tant la MAJ. J'ai l’horreur d'iTunes, pas envie de casser mon ordi ou mobile.. Bonne nouvelle pour les sons de notification des SMS par contre les autres les auront aussi donc je me trouve au même point qu'avant Édit: C'est cool si on peut mettre les sons perso pour les SMS Citer
Saga Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 La restauration de l'Iphone est terminée, RAS Au tour de l'iPad 2 Citer
MobiGeek Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 RAS de mon coté, sur mes 2 iPhone 4 et mon iPad 2, à part la mise à jour forcée en restauration. Citer
Invité Virgile Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Virgile, j'ai synchronisé mes photos avec un autre chemin et ça a passé Peux tu me dire ce que tu as fait en détails ? En fait, les dossiers y sont, la présence sur la mémoire aussi. Mais la moitié environ des dossiers est vide, au lieu que les photos y soient... EDIT : bon y'a un truc qui tourne pas rond... La mémoire dispo change sans que je ne touche à quoi que ce soit. Elle augmente au fur et à mesure que j'attends lorsque je rebranche l'iPhone 4 à iTunes... Pour mon iPAD 2: idem... et au bout de la 10ème fois environ que je le synchronise, là iTunes m'indique qu'il balance environ 3000 photos supplémentaires... Y'a un truc de pas propre... Citer
Brice Posté(e) le 13 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2011 Bizarre tous vos problème avec iOS 5 Perso je suis en GM (donc la même) et aucun soucis mais par contre moi quand je fait une grosse mise a jour (passage du firmware 4 au 5) je passe toujours par une restauration voire par le mode DFU, c'est plus long mais souvent beaucoup moins de problèmes. Citer
Messages recommandés