Aller au contenu
Forum Planète-Smartphones

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est bon, fichier .ipsw trouvé sur un autre forum : iPhone3,1_5.0_9A5220p_Restore.ipsw

Tu dis que tu n'est pas passé par iTunes ? :laugh:

Comment faire sinon ?

De plus, vous parlez de la version 10.5, alors que la mise à jour 10.3 vient tout juste de sortir.

Je comprends plus rien :2long:

Moi je passe pas par itunes car j'ai les outils de Dev :wink: pour iTunes la version 10.5 est la version bêta sorti hier soir

Posté(e)

Merci Brice pour tous ces lockscreen :2long:

Espérons que l'iPhone ne devienne pas une usine à gaz :laugh:

A voir à l'usage...

Invité the grinch
Posté(e)

C'est bon, fichier .ipsw trouvé sur un autre forum : iPhone3,1_5.0_9A5220p_Restore.ipsw

Tu dis que tu n'est pas passé par iTunes ? :laugh:

Comment faire sinon ?

De plus, vous parlez de la version 10.5, alors que la mise à jour 10.3 vient tout juste de sortir.

Je comprends plus rien :2long:

Moi je passe pas par itunes car j'ai les outils de Dev :2long: pour iTunes la version 10.5 est la version bêta sorti hier soir

donc avec itunes 10.5 et la MAJ en 5.0 on pourrait upgrader son iphone sans être bêtatesteur ? :wink:

Posté(e)

Il y'a un troisième composante : la liaison du terminal avec un compte dev :2long: Si tu n'as pas ça, tu peux avoir iTunes 10.5 et un ipsw de iOS % tu ne pourras quand même pas faire la màj et activer ton iPhone.

Cela dit, il est tout à fait possible de trouver, installer et utiliser iTunes 10.5, mais c'est une bêta (quoique chez moi ça tourne très bien) et ça sert pas à grand chose vu que sa seule fonction à présent est de supporter l'activation d'iOS 5.

EDIT : Fabrice m'a grillé (faut que j'arrête de faire des explications à tourner en rond moi :laugh: )

Invité the grinch
Posté(e)

ben j'ai trouvé Itunes 10.5 ! :laugh:

tout est LA en fait !

mais comment faire ? c'est la question ! :2long: